Résumé Barcelo maya beach à Riviera Maya

Hôtels sud

Check-in un vendredi, très rapide Mais aucun service de valet pour les valises..désagréable car le site est immense -on doit reserver les restos à la carte dès notre arrivée car très peu de disponibilités et avons attendu 45 min, avons reussi à aller à la carte sans réservation.. On vous retourne si monsieur n’a pas de pantalons longs -chambre supérieure: décor vieillot mais correct. Par contre, l’air climatisé ne fonctionne pas bcp et le frigo non plus -très grand site, idéal si on aime marcher, bcp de choses à faire et très beau -peu d’animation, très tranquille, les spectacles le soir sont moyens et il n’y a rien à faire après..donc moins intéressant pour des gens sans enfants - bcp de roches dans l’eau - nourriture au buffet médiocre mais excellente à la carte - personnel très peu souriant - au bar difficulté à avoir des drinks parfois, on se fait repondre bière seulement..et n’ont pas de frigo..bouteilles d’eau dans une glacière donc assez tiède.. En résumé une belle semaine mais sûrement pas un 4.5 étoiles..et prix élevé pour ce que ça vaut.. bel endroit pour familles avec enfants..

Moi aussi j’ arrive de cette hôtel avec ma sœur. Site très grand pour marcher c’ est super.

mais pour le reste on peu passer. Je ne retournerai pas c’ est sur et certain.

Les corridors sont tellement degeulasses très sale, et les chambres vraiment désuètes. Et le ménage vite fait.

la plage à beaucoup de roche vraiment pas agréable.

au buffet le staff est très serviable et gentil mais au bar aucun sourire, il te regarde et te serve même pas.

et j’ en passe.

moi les barcelo c’ est finito.

Merci pour vos commentaires c’est un hôtel que je regardais, ça me refroidi  un peu pour effectivement le prix  😏

Je suis déja allée au Palladium de la Riviera Maya et je m’attendais à un endroit comme celui-ci.  De toute beauté et super à tout les niveaux.   Je m’attendais un peu a cela avec Les Barcelo !!!

Les palladium a punta cana sont vraiment mieux.

et effectivement le prix est beaucoup trop cher pour le barcelo.

Comment etait la situation avec les algues (sargasse)?  Merci.

Beaucoup d’algues

Oh c’est plate, j’espère que c’était quand même possible de se baigner dans la mer?  Ou même beaucoup d’algues dans l’eau?

Oui c’est quand même baignable. Ça varie bcp d’une journée à l’autre. Au Maya beach c’etait vraiment pas si mal mais devant le colonnial et le Palace il y en avait énormément

ok merci bcp...

Merci beaucoup pour votre résumé simple et honnête! Bon retour 😊

Caro, comment avez-vous trouvé le Riviera à côté.

Très bel hotel neuf et belle piscine mais je n’ai vraiment pas aimé la plage..énormément de roches..besoin de souliers..sable rugueux et un gros récif de roche d’un côté

Buibel, vous pourriez jeter un coup d’œil aux commentaires sur TA. 

Si vous vous limitez à votre hôtel le Beach vous n’avez pas trop à marcher mais si vous allez d’un hôtel à l’autre il y a beaucoup de marche.  

J’ai fait le Palladium à Riviera Maya et je n’y suis pas retournée car trop de marche pour aller à la plage.

Moi, j’aime ça aller d’un hôtel à l’autre.  Il y a le Riviera qui a ouvert avant la pandémie, je l’avais réservé mais j’ai dû l’annuler.

Bonjour Intrepide,

C’est justement ce qui me plait des grands Hôtels, en vacances j’aime bien me promener et visiter, alors la marche ne me fait pas peur  😎  Moi, j’ai adoré le Palladium à la Riviera-Maya, il y a tellement à voir sur le site qu’un séjour n’est pas suffisant!

après 2 ans sans voyager…..je préfère une mer sans sargasses, alors leur commentaires  au sujet du Barcelo neme donne pas très envie d’y aller finalement…..

Buibel au Palladium, j’ai bien aimé le petit tour de ponton au centre du site.

Bonjour, moi j’étais au Barcelo Maya Riviera un hotell de toute beauté le dernier ouvert des Barcelos pour adultes selement pour ceux ou celle qui étais dans les autres Barcelos si vous avez marcher jusque la vous avez pu contaster avec des piscines a débordement immense vue sur la mer les restos a la carte (4) décor moderne et actuel, nous les avons  tous faites et c’étais excellent, les chambres aussi tres modernes avec  un immense lit qui ma fois semblais encore plus grand qu’un king (je sais pas si ca existe) literie de grande qualité chambre au 5e étage grand balcon avec un grand bain j’ai adoré cet hotel magnifique les seuls points négatif comme mentionné par plusieurs pas d’accueil a notre arrivée et certains employés de sont pas tous souriant et oui quelque grosse roches dans l’eau mais sur la plage il y a des chaises a profusion pas besoin de te lever tot pour réserver un chaise personne est tassé je le recommande malgré les petits point négatif pour sa beauté et la qualité de nourriture

Tobio, je l’avais réservé avant la pandémie et j’ai dû l’annuler.   

Intrepide, comme om dis la premiere idée est toujours la meilleur ,

si vous avez la chance dy retourner vous aller adoré un des plus bel hotel que j’ai faites et quand vous etes a cet hotel ca vous donne le droit d’aller partout nous sommes allé deux fois au Palace et c’étais aussi vraiment bien mais  maintenant il est cher moi je l’avais rèservé en Octobre dernier pour le 17 Mars j’ai eu un méchant deal a 14,99.00

je me met toujours des alertes ici sur VaR si om est pas trop pressé ca vaut  la peine  d’attendre le bon prix

Merci tobio.  Le Palace m'intéresse moins.  C'est beau au Palace mais pour les chambres, j'aime moins   la façon dont elles sont situées, on peu marcher beaucoup.  Et je suis plage, alors c'est mieux pour moi les autres hôtels.

J'ai déjà eu une chambre Premium au Colonial et j'étais près de la mer.

Pour le Riviera, il venait d'ouvrir quand je l'ai réservé à un bon prix mais la Covid est venue tout foutre en l'air.

Nous avons été souper seulement su Palace pendant que nou étions au Riviera quand tu es au Riviera tu peut manger dans tous les restos de tous les Barcelo ca c’est un gros plus malgré que les restos du Riviera son vraiment incroyable  et moi non plus les chambre au Palace c’est moin dans mes gouts

commenter
Répondre