Salut :)
Je voudrais savoir s'il y a des forumeurs qui sont déjà allé au Barcelo Bavaro Palace à Punta Cana? Le côté familiale, pas le Beach! Parlez-en moi un brin svp! Merci!
Salut :)
Je voudrais savoir s'il y a des forumeurs qui sont déjà allé au Barcelo Bavaro Palace à Punta Cana? Le côté familiale, pas le Beach! Parlez-en moi un brin svp! Merci!
Par machouki33 Le 28 avril 2022, 14:58
J'y suis allée en famille, Noël 2019.
Et nous sommes allés au Beach en 2018.
J'ai préféré le Beach.
Le Palace est très grand, trop gros pour moi, plein de monde partout! Bruyant! Pas chaleureux.
Aucune place pour prendre un verre dehors le soir, comme au Beach.
Bouffe ok.
Plage super, chaises à profusion.
Chambre parfaite.
1 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 28 avril 2022, 15:28
Merci beaucoup! Quelle catégorie de chambre aviez-vous? C’est un hôtel familiale, je m’attends à entendre du bruit…!
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 28 avril 2022, 19:28
Nous avions réservé des Suites Jr.
0 réponse
Répondre