Bonjour à tous,
On regarde pour un voyage début juin à partir de Québec.
Les prix sont correct pour varadero et cancun, mais quand on check pour Punta Cana Oups...c'est vraiment plus dispendieux.
Est-ce normal quand République c'est plus $$$ et aussi avez des hôtels à me conseiller ?
On recherche
1-plage
2-bouffe
3- Pas trop familliale.
Merci
Par amphibulus Le 2 mai 2022, 11:31
Habituellement en mai et juin ce n'est pas cher, mais là c'est presque le double du prix. Beaucoup de gens n'ont pas voyagé au cours des 2 dernières années et là il se "gâte" avec le budget d'accumulé, les points et les crédit non utilisé, donc les compagnie charge plus cher. Je crois que ca va revenir à la normal plus à l'autonme. Ça faite la même chose avec les croisières, maintenant les prix sont très bas.
Le meilleur que j'ai fait en République c'est le Excellence Punta Cana (avec le Club), déjeuné à la carte, resto illimité le soir sans besoin de faire de réservation, café Nespresso, etc.
1 réponse
Répondre
Par brobil Le 2 mai 2022, 13:28
Merci pour votre réponse.
Je suis aller voir Excellence très hot mais pas dans notre budget 2995$ par personne /7jours....
1 réponse
Répondre
Par amphibulus Le 4 mai 2022, 17:25
On avait payé 1400$ avec Club en 2018, donc quand je dis que les prix sont présentement le double...
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 mai 2022, 06:13
1-Grand Bavaro Princess en suite Platinium
2- Grand Palladium Punta Cana
et pour budget moins élevé :
Vista Sol
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 mai 2022, 17:26
Bonjour
je regardais aussi pour partir début juin , je regardais pour le El Portillo, à Samana , Mais pas mal,loin ! Finalement , j’ai booké le Grand Palladium bavaro, Suite avec spa et balcon sur le toit ! Les commentaires sont très bons , et pour le,prix ! On est allé directement sur le site de Aircanada vacation, depart le mercredi est 300$ de moins que depart du jeudi ! Belles heures de vols! De plus , sur le Site de Air Canada plus de choix de chambres !
on a payé 1549$ pour cette suite ! Pas si mal
0 réponse
Répondre