Grand palladium, Majestic Colonial

Hôtels sud

Bonjour! J’hésite entre 2 hôtel à Punta cana, le Grand Palladium Punta cana ou le Majestic Colonial . J’ai jamais fait de grand site j’aimerais savoir mettons de l’entrée  à la plage c’est combien de temps à pieds à peu près? J’aimerais mieux ne pas avoir à prendre de train! 

http://www.resortsmaps.com/map-MajesticColonial-PuntaCana.html

http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.html
Bonjour. Je vous donne des liens pour visualiser les sites sur la carte du complexe. Il va s'en dire que la distance de la plage varie en fonction de la localisation de votre chambre.

Pour le Palladium Punta Cana, nous étions dans le Bloc E 3000, soit à 5 minutes de la plage. Superbe complexe et plage magnifique.

Bonjour,

J'ai fait les 2 et le Majestic est pour moi une coche de plus.  Je n'ai pas du tout aimé le buffet du Palladium Punta Cana, pas beaucoup de choix et c'était froid. Nous allions manger au buffet du Palladium Palace qui est juste à côté. Pour le reste, j'ai bien aimé. Bon restos à la carte, belle plage et nous n'avons jamais manqué de chaises ou d'ombre. J'aime beaucoup la formule Palladium.

Le Majestic est un coup de coeur pour nous, je suis allée 3 fois au Colonial et une fois au Mirage.  J'ai tellement aimé que j'ai de la difficulté à essayer d'autres hôtels. Probablement parce qu'il répond à tous mes critères! Petit site, belle plage, pas de course aux chaises, bons restos, un côté familial et l'autre adultes. 

jojomabou, quelle est la différence entre le Majestic colonial et le Majestic Élégance. 

Je n'ai pas été au Élégance, mais je crois que c'est pas mal la même chose que le Colonial. 

jojo, je viens de lire ce commentaire qu'en pensez-vous

L’insonorisation de la porte d’entrée est catastrophique, je donnerais également un point négatif au fait , que la salle de bain soit complètement ouverte sur la chambre . Aucune intimité.

Beaucoup d'américains.

Sur ce forum j'en oublie la politesse.

Bonjour jojo, le commentaire était pour le Majestic Colonial.  Merci à l'avance.

commenter
Répondre