Bon ! Il y a un bon deux hrs de trajet si je prend l option d arriver à l aéroport de romana au lieu de punta cana mais durant le trajet , y a t il quelque chose à voir ou ce ne sont que des routes, car ça peut être interressant de voir du pays. Avez vous déjà pris cette option et l avez vous regretté ou ça été correct, car il y a quand même un 200$ de différence par personne, nous partirions 10 jours et les hrs sont correct c est le matin arrive là-bas le midi et ont reviens au souper, vous en pensez quoi?
Par propofol Le 16 mai 2022, 07:41
Bonjour bouman. Le trajet de 1h15 sur l'autoroute passe vite. Nous étions seulement 3 et 2 au retour. C'était une mini fourgonnette. Le conducteur nous parlait des champs de canne à sucre et de cette industrie. Il a même fait un court arrêt sur un pont surplombant une rivière. Il nous a parlé des familles et des ouvriers qui ont fondés La Romana. On a même un aperçu du port de croisière. Considérez qu'ils vous payent 400 $ pour faire une excursion ! 🤣
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mai 2022, 09:29
bouman, ça dépend de la route. Sur Google Map présentement c'est une heure 7 de l'aéroport la Romana à votre hôtel en espérant qu'il ne fait pas la route de lait.
Si le représentant de votre grossiste est dans le bus, il vous parlera peut-être.
L'idéal c'est d'avoir avec vous de la lecture.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mai 2022, 09:46
Bouman, j'ai déjà fait l'inverse en 2015, aéroport de Punta Cana à Bayahibe. Ça m'avait pris une heure. Et nous avions laissé du monde dans un hôtel avant d'arriver au nôtre.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 16 mai 2022, 17:59
bonjour bouman....nous avons été a la romana au iberostar hacienda dominicus 6 fois et plus, et il est arrivé que nous ayons atterri a la romana mais tres rare, pour le reste la route de punta cana c était assez long au moins 1 1/2h la plus part du temps nous étions seulement 2 dans le véhicule on avait un service VIP chanceux..
j ai lu que maintenant il y avait une nouvelle rout et que c était moins long environ 1 h ...un endroit merveilleux, on allait souper dans un resto a bayahibe...wow que de beaux souvenirs
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 mai 2022, 11:12
Bonjour Bouman,
Je parle pour moi, mais quand le vol est tôt et arrive vers midi, il m’est arrivé souvent que la chambre n’était pas prête… comme j’aime bien «caser mes affaires» en arrivant, j’opterais sans problème pour le trajet.
Par contre, même si je ne suis pas une experte de cette région, j’aurais une préférence pour atterrir à La Romana car c’est sûrement moins chaotique comme aéroport que ce que j’ai connu à Punta Cana 😅
Chacun est différent 🙂
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 mai 2022, 14:25
zazou, idem pour moi. Mes vacances commencent quand mes valises sont défaites et mes choses rangées.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 mai 2022, 19:14
Merci pour vos commentaires, j en tiens compte ,
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 mai 2022, 20:44
@bouman
Quelle date visez-vous pour votre départ ?
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 mai 2022, 06:29
Depart le 9 ou 10 décembre pour le Majestic, mais j attend de voir si le prix va baisser, de toute façon je booke pas avant aout- sept pour mon voyage d hiver , à mon travail on sort les horaires de vacances vers ces temps la
0 réponse
Répondre