Voyage solo 18 ans et +

Hôtels sud

bonjour groupe, je voudrai connaitre vos coup de cœur pour un 18 ans et +. pas le gros party mais un endroit juste entre les 2. je viserai la république dominicaine ou bien cuba mais sur la coche. Mexique serai évidement mon premier choix mais pour 10 jours et mon budget autour de 2500$ cela reste impossible je croit. départ autour du 17 décembre. merci gang!

Vous avez un bon budget mais il se gâche à cause de la date, occupation simple, adulte seulement .
en République Dominicaine le supplément simple est de plus de $200 alors ça monte vite.
Par contre en date d'aujourd'hui il y a des prix qui ont baissé
il vous faudra faire beaucoup de recherche.
Il y en a quand même dans votre budget mais c'est limité.
J'ai vu le Bahia principe Bougainville à la Romana qui est super mais la mer n'est pas très belle.
À Samana il y a le Bahia Principe Samana mais je ne le connais pas.
Il y avait de l'animation au lobby tous les soirs genre karaoke ou autres.
Vous dîtes Cuba mais sur la coche mais malheureusement moi j'ai de la difficulté à voir Cuba avec un bon rapport qualité/prix par les temps qui courent.
Il y a le Bahia El Portillo le 7 décembre à bon prix mais 7 jours et non adultes 
Bonne chance dans vos recherches.

L'animation au Lobby c'est à la Romana au Bougainville

Marief, vous suggère le Bahia Principe Luxury Samana, mais pour y être aller plusieurs fois, c’est un endroit très tranquille et ce n’est vraiment pas l’endroit pour se divertir le soir. Le Bougainville non plus à mon avis.

Un 10 jours en solo, 18 ans et plus pendant le temps des fêtes à max 2500$, cela sera plutôt rare, même en République Dominicaine. À moins que la loi sur l’offre et la demande change. 

Le Viva Wyndham Samana est présentement en dessous de votre budget. Magnifique petit hôtel où l’équipe d’animation semble t-il est excellente. Possibilité de se rendre à Las Terrenas en taxi sans problème si vous avez envie de sortir du site de l’hôtel. Il y avait un resto local sur la plage à quelques pas de l’hôtel où les fruits de mer servis y étaient excellents et pas cher. Je ne sais pas toutefois s’il est encore là. 

Juste avant les restrictions ne soient enlevées, j’ai réservé pour un départ le 21 décembre, une semaine à l’Excellence El Carmen à Punta Cana pour la modique somme de 2169$. Après les restrictions, il a monté à près de 3000$ et n’est plus disponible depuis plusieurs semaines. J’étais bien contente d’avoir réservé au bon moment.

Je vous suggère donc de surveiller à tous les jours et de ne pas hésiter à réserver si vous voyez passer un deal. À Punta Cana, le Riu Republica est réputé pour les adultes en couple ou seuls voulant s’amuser. Il est toutefois présentement un peu plus cher que votre budget tout comme le Bahia Principe Luxury Ambar. Nous adorons cet hôtel et il offre généralement un excellent rapport qualité-prix. Il est présentement au-dessus de votre budget, mais surveillez-le, les prix baissent et montent souvent. Sachez que plus vous serez proche du congé scolaire de Noël pour votre départ, plus les prix serons élevés. 

Vous avez aussi le Breathless, l’Ocean ElFaro, le Catalonia, Be live Collection etc. mais je ne les connais pas. 

Bonne recherche!

Merci beaucoup pour vos suggestions d'Hotels, je l'ai est toute vérifier et il y a rien qui a fait dans mes attentes. j'ai baissé a 7 jours et monter le budget un peu et j aurait trouvé le Punta Cana Princess All Suites Resort a 2945$ départ a l aéroport de mon choix. de belles hrs de vol. est-ce le temps de peser sur le piton ou bien attendre un peu. est-ce un bon prix? peut il descendre en bas de ca? avez vous des commentaires sur ce resort? merci!!

commenter
Répondre