Bonjour
nous partons 2 couples pour 10 jours en janvier
nos choix s’arrête
- Occidental Caraïbe, Punta cana
ou
- Grand paradise, Samaná
lequel est est mieux pour 10 jours
Bonjour
nous partons 2 couples pour 10 jours en janvier
nos choix s’arrête
- Occidental Caraïbe, Punta cana
ou
- Grand paradise, Samaná
lequel est est mieux pour 10 jours
Par marief Le 28 mai 2022, 10:35
Je ne connais pas votre ville de départ ni votre date mais les commentaires du Occidental Caribe sont meilleurs.
Si vous optez pour Samana les prix sont meilleurs les mercredi
J'aime bien le site de monarc pour les commentaires car je les crois plus juste que tripadvisors
Voici les liens
https://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Republique_Dominicaine/Punta_Cana/hotel-1596-Occidental_Caribe.html
https://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Republique_Dominicaine/Samana/hotel-2724-Grand_Paradise_Samana.html
2 réponses
Répondre
Par Zebra Le 28 mai 2022, 11:31
Merci de l’info
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 mai 2022, 02:48
Tripadvisor vs Monarc
Monarc est un site réservé aux opinions des canadiens, forcément le bassin est beaucoup plus restreint.... Les sites de revues ne sont que cela, des revues. Souvent les gens non satisfaits sont beaucoup plus "radicaux" dans leurs commentaires et plus nombreux à aller sur ces réseaux sociaux. Le mieux est de lire un maximum de revues et de se faire sa propre idée. Malheureusement, ceux qui se limitent aux commentaires en français se privent de beaucoup d'information... et l'information est la clef pour faire les meilleurs choix.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2022, 19:20
Je suis allée au Grand Paradise à Samana en 2019 et je préfère le El Portillo.
Très belle végétation au Grand Paradise mais la nourriture très ordinaire.
J'étais dans le bloc 5 en premium. Ce bloc de la façon qu'il est fait c'est très écho dans
les escaliers. Le bloc 4 est différent et plus tranquille.
Je réussissais à trouver de l'ombre mais en haute saison cela aurait été un problème pour moi.
Si vous y allez n'allez pas au village pour la vanille. Elle n'est pas pure. Il faut l'acheter au magasin de l’hôtel marque Ko-Rla ou Vo-Rla 150 pesos. Très bonne.
J'y retournerais juste pour la vanille. 😀
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 30 mai 2022, 10:19
En avril dernier j'étais au El Portillo. La vanille je l'ai trouvé à la fin du voyage à l'aéroport. Cela avait été difficile de trouvé une vraie effectivement.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 3 juin 2022, 12:31
Vous parlez de vanille, est ce l'extrait de vanille ?
Si c'est ça, c'est facile a faire. 1 contenant de verre avec bouchon, vodka a raz bord et 2-3 gousses de vanille. Laissez qqs mois à la noirceur et vous aurez votre vanille maison, a moindre cout et vous savez que c'est de la vrai et non de l'essence. Chez épices de cru, il y a un kit de départ si vous voulez essayer et vous verrez vous aller l'adopter.
France
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juin 2022, 13:38
Peyto, elle n'est pas pure si elle a de la vodka. Mais, elle doit faire effet. 😀
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 mai 2022, 16:07
Celle du Paradise était pure pas celle de l’aéroport au moment où j’y suis allée.
0 réponse
Répondre