Voyager animal en cabine

Général

Bonjour , avez vous des expériences de voyages avec un chien ou chat ? On part pour 3-4 mois ! Et on veut amener notre petit chien! Cette année à mon retour , la personne s’est pas bien occupé de mon minou et il était hyper malade , j’ai dû le faire euthanasier d’urgence ! Pour ça que je regarde pour amener mon p’tit chien ! Vos expérience svp 

bonjour Jolin j espere que votre ti chien ne jappe pas trop....ca va etre un long voyage  😍

Elle ne jappe pas !

j’ai vu plusieurs personnes qui partent pour de long séjour , avec leur animal !jamais entendu de jappement , rien ! Est-ce que d’autres personnes ont eu des expériences différentes peut-être!  En plus , on peut leur donner quelque chose pour qu’il sot calme , c’est ce que mon vet m’a dit ! Je suis pas décidée mais je regarde mes options ! Je veux pas revivre ce que j’ai vécue à mon retour cette année  😢

A la télé il y a eu quelques émission sur la sujet

mais de ce que je me rappelle il faudrait appeler le transporteur

ceci c'était un non catégorique meme le chien guide qui devait aller en soute il me semble

J'ai vu des chien guide (aide) etre dans l'appareil au pied de la personne

et pas un petit chien  mais un labrador  4 heures aller, 4 retour et pas un son

j'ai aussi vu un petit chien dans une cage sur les genou de son proprio sans problème

bonne recherche

je viens de googeler Apporter son chien en avion

IL y a pas mal de renseignement dont certain avec des compagnie comme Air Transat

commenter
Répondre