4 utilisateurs connectés
Ont parlent pas de l’aéroport de Québec….est-ce différent de Montréal? Merci!
Pour les départs et les arrivées? Si oui, jetez un coup d'oeil sur le site, vous pourrez voir s'il y a des retards.
Pour les valises, je n'ai pas entendu parler de rien.
L'aéroport est beaucoup plus petit que celui de Montréal.
Québec est un petit aéroport et non une plaque tournante internationale... C'est parfois un avantage, parfois un inconvénient.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 7 juillet 2022, 16:55
Pour les départs et les arrivées? Si oui, jetez un coup d'oeil sur le site, vous pourrez voir s'il y a des retards.
Pour les valises, je n'ai pas entendu parler de rien.
L'aéroport est beaucoup plus petit que celui de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 7 juillet 2022, 23:51
Québec est un petit aéroport et non une plaque tournante internationale... C'est parfois un avantage, parfois un inconvénient.
0 réponse
Répondre