Article intéressant qui je l’espère en feront réfléchir certains. Ça m’a toujours désolée de voir ce gaspillage.
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Article intéressant qui je l’espère en feront réfléchir certains. Ça m’a toujours désolée de voir ce gaspillage.
Par rico21 Le 9 juillet 2022, 10:59
cé bien vrai quel gaspillage, dommage....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 juillet 2022, 11:14
Très bien dit en effet.
J'ai toujours remarqué cela lors de mes voyages et toujours trouvé cela irresponsable.
J'ai presque vu pire au Riu Bambu. Une dame a rempli des assiettes comme si elles avaient des ridelles et allait sortir du buffet avec tout ça. Un employé l'a intercepté, lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire cela ce à quoi elle a répondu que c'était pour son groupe à la plage et il a répondu qu'ils devaient venir eux même. Il a pris les assiettes et a tout jeter. J'espère que au moins elle a compris. Faut spécifier que cette personne était une ''locale'' en vacances là pour quelques jours mais même à cela tu en profites le temps que tu es là sans gaspillage et l'apprécie.
Pour le peu de buffet que nous avons ici au Québec on peut y remarquer la même façon de réagir des gens.
Je ne me rappelle plus le nom du buffet rue Jean Talon à Mtl mais quelque temps avant sa fermeture il y avait un écriteau dans la porte d'entrée genre '' Si vous ne videz pas votre assiette un surplus vous sera chargé '' mais malgré cet avis ils ont dû fermer.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2022, 12:58
Pour vous relancer Marie. J’ai vu une québécoise dans une cabane à sucre remplir de jambon un sac dans sa sacoche.
0 réponse
Répondre