Les tout-inclus.

Général

Article intéressant qui je l’espère en feront réfléchir certains.  Ça m’a toujours désolée de voir ce gaspillage.

https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2022-07-08/le-forfait-voyage-tout-inclus-doit-changer.php?fbclid=IwAR2-qeLQucsrWVAVH_G90Fk8znlSDEz7Sry9e2MHi3Cr5uJcf9skMAxYXkE

cé bien vrai quel gaspillage, dommage....

Très bien dit en effet.
J'ai toujours remarqué cela lors de mes voyages et toujours trouvé cela irresponsable.
J'ai presque vu pire au Riu Bambu. Une dame a rempli des assiettes comme si elles avaient des ridelles et allait sortir du buffet avec tout ça. Un employé l'a intercepté, lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire cela ce à quoi elle a répondu que c'était pour son groupe à la plage et il a répondu qu'ils devaient venir eux même. Il a pris les assiettes et a tout jeter. J'espère que au moins elle a compris. Faut spécifier que cette personne était une ''locale'' en vacances là pour quelques jours mais même à cela tu en profites le temps que tu es là sans gaspillage et l'apprécie.

Pour le peu de buffet que nous avons ici au Québec on peut y remarquer la même façon de réagir des gens.

Je ne me rappelle plus le nom du buffet rue Jean Talon à Mtl mais quelque temps avant sa fermeture il y avait un écriteau dans la porte d'entrée genre '' Si vous ne videz pas votre assiette un surplus vous sera chargé '' mais malgré cet avis ils ont dû fermer.

Pour vous relancer Marie.  J’ai vu une québécoise dans une cabane à sucre remplir de jambon un sac dans sa sacoche.

commenter
Répondre