Canada transfert Cancun

Général

Ça vaut tu vraiment la peine de prendre un transfert privé pour le Bahia Sian Kan est ce vraiment plus rapide ? Car Nous l’avons déjà pris pour le Riu Tequila et le bus ordinaire est arrivé peu après.

Nous sommes allés 2 fois au Sian Ka'an et vraiment aimé et Canada Transfers également, 2 bons choix.

Parfois nous  prenons le Transfert privé car attendre que l'autobus se remplisse c'est long et arriver un gros groupe pour l'enregistrement aussi trop long.  C'est tellement agréable d'être seulement 2 au comptoir avec un employé calme et non stressé. 

La seule fois que l'on est arrivés presqu'en même temps que l'autobus c'était au Bahia en Jamaïque. 

Bon voyage et profitez en bien.

Merci Rabais

Au sujet des resto lesquels me recommandez vous on prévois y être seulement une semaine on a pas encore fait notre choix définitif entre le jaccusi sur le toit ou jardin que vous nous suggérez vous également. 

La navette débarque les gens toujours au même endroit ? où bien va à la porte des restos que l’on a choisi pour le souper 

Mon opinion , ça vaut la peine ! Je le prends toujours! Ça fait partie de mes dépenses de voyage

en plus , le Sian kaan mon préféré entre tous , rapport/qualité prix ! Et un service exceptionnel! 

Tout est WoW à cet hotel

bonnes vacances 

marcelmaya, je t'ai remonté mes 2 voyages en 2 mois à votre hôtel.  

Bonne lecture

Merci beaucoup rabais

Choisir Canada Luxury Tranfer au lieu de Canada Transfer. Il est moins cher et excellent service et on paye en dollar canadiens.

Désolé mais c’est plus cher 105$ CLT et 93$ CT

Je viens de vérifier Sunscape Akumal  roundtrip  165$ pour Canada Luxury Transfer  et  158.62 + taxes pour Canada Transfers ce qui fait environ 180$

J'ai toujours payé en $canadiens avec Canada Tranfers car ça revient moins dispendieux 

commenter
Répondre