Je voyagerai dans l'ouest canadien en août.
Je voudrais ne pas avoir de bagage dans la soute.
On a droit à un bagage cabine , mais est ce qu'on peut avoir un sac à dos en plus ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voyagerai dans l'ouest canadien en août.
Je voudrais ne pas avoir de bagage dans la soute.
On a droit à un bagage cabine , mais est ce qu'on peut avoir un sac à dos en plus ?
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 14 juillet 2022, 12:17
Regardez sur le site de la compagnie aérienne. C'est toujours très bien indiqué.
N'oubliez pas que souvent, la compagnie demande que le bagage à main soit placé dans la soute par manque d'espace dans l'appareil.
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 14 juillet 2022, 12:27
Merci
0 réponse
Répondre