Hiver au chaud

Général

Bonjour Chrystal.

Oui  la Floride serait superbe ,mais je ne  connais personne pour louer quelques choses.J'aimerais bien  1-2 ch et 1-2 ch de bain  près de l'aéroport .Avec pool ,WiFi ,internet ,Air-Conditionner en faite  pour de novembre à avril. Si  vous  connaissez  quelqu'un qui loue cela à un prix abordable je serai partante .Merçi de prendre de votre temps pour me donner des infos. Non fumeur et non pet.

Bonjour gae1949.

Vous pouvez faire des recherche sur Airbnb et VRBO. Vous y trouverez des locations de maisons, d'appartements et condo. Vous pouvez entrer tous les critères que vous avez énumérés ainsi que les dates désirées et la ville. De plus, il est possible de choisir un secteur, tel près de l'aéroport.  J'ai utilisé VRBO pour 2 locations et bon service. Tout était conforme à la description en ligne.

Bonne recherche.

Merçi .

Bonjour gae1949

Avez-vous l'intention de vous y rendre en voiture ?

Une autre option très abordable c'est la location d'une roulotte dans un parc. 

bonjour gae.....

je ne sais pas ou vous voulez allé mais...je connais tres bien HOLLYWOOD..ou hallandale pres de MIAMI ET FORT LAUDERDALE

regarder sur le net www.somil.ca  il y a des condos a louer dans les édifices THE TIDE...situé direct sur la plage ..et  le boulv ocean drive....pres des commerces, resto, tout peut se faire a pied, vous etes a 20 minutes de l aéroport de Fort Lauderdale...25.00 en taxi...

vous pouvez louer un véhicule chez hertz de l autre coté de la rue a 5 minutes...

vous pouvez prendre le water taxi de l autre coté de la rue sur le bord du canal et vous rendre a Fort Lauderdale pour les resto et magasiner....il y a aussi le bus en face qui vous amene au centre d achats...AVANTURA MALL en autre tres gros...

vous etes tout pres du broad walk...avec le bus a 1.00 le trolley...qui vous amene tous les jours

des supers de beaux condos avec une vue spectaculaire sur la mer et miami...en plus ce sont des québecois qui sont proprio.....donc cé tres sécuritaires pour vous.....

tout est parfait piscine chauffé....la plage est belle...

nous y sommes allés pendant 5 ans.....on connais tres bien le coin...

ca vaut vraiment la peine....pas besoin d auto...il y a le wall mart a 10 minutes et super gros dépaneur dans l immeuble ou bien de l autre coté de la rue...

Bonjour à vous rico 21.

Si je me trouve quelques chose pour l'hiver  je vais  y aller en avion. Si vous connaiser quelqu'un qui loue la bas   ,ce serait très gentil de me le faire savoir. dans quel prix je dois m'attendre pour un 2 ch à coucher et 2 ch de bain merçi  pour votre temps  de me donner des  infos 

bonjour Gae

oui...je connaissais quelqu un .....mais je ne peux pas divulguer son nom et ses coordonnées ICI.....

commenter
Répondre