Réservé

Général

Réservé pour une 3ieme fois au Riu Palace Tropical bay  Negril

18 septembre assurance annulation et assurance covid acheté

Ya Man !

Yes! Negril c’est du wow ça! 😃 Et c’est bientôt!! 😎

Bonnes vacances!! 

Merci zazou61  ,oui Negril c'est vraiment super  particulièrement Bloody Bay ,cette portion de la 7 miles beach est ma favorite. Ca sera notre 4ieme séjour sur cette magnifique plage 3x Riu Palace Tropical Bay et 1x  Grand Lido Negril (maintenant Royalton).

Je regarde Riu Palace Tropical Bay et Royalton Negril. Je ne sais pas lequel choisir. 🙅

@gellen

j'ai préféré retourner au Riu Palace Tropical Bay que d'aller au Royalton ,les commentaires sont moyens à plusieurs niveau et le Riu est moins gros et au Riu tout le monde égal au Royalton si tu est pas Diamond Club tu as pas accès à certaines choses. Il y avait 60$ de différene entre les 2 Hotels  lors de ma réservation c'était pas une question d'argent.

bonne réflexion

Des vacances bien méritées,je vous souhaite,à vous et Madame de merveilleuses vacances.

Ya mon!

Merci marie60 effectivement  des vacances bien  méritées un très gros été au travail cette année ouf j'y ai goûté!

Je suis bien content de retourner en Jamaique pour Novembre on a le goût d'essayer le Luxury Bahia Principe  Jamaica.

Et vous c'est pour quand le Decameron Montego Bay?

Lev 3 Octobre 😎La madame se peut plus 😘

super nous 5 novembre on va être là (Cornwall) pour l'anniversaire de ma conjointe

@pelicano

Merci beaucoup :) et en effet je suis d'accord avec vous! Mais pour mes dates la différence est de 200$.

encore un autre voyage ???? c'est une blague profitez en au max ,je vous souhaite de superbes vacances 

belgasun

belgasun varadero n'attends que vous !

c'est fait du 6 au 20 août nous étions au Sanctuary Varadero et y retournons du 29 septembre au 13 octobre 

belgasun

Il y a quoi de plus section Sanctuary ??

Des details Svp du Sanctuary , resto a part ? Piscine a part ? Plus de choix boisson ou resto ?? Autres avantages du Sanctuary ??

Bonne vacances à vous tous qui partez bientôt !  Hâte de vous lire car je ne connais pas la Jamaïque et elle m'inspire !   😊

c'est super la Jamaique ,avant la covid mes 12 derniers voyages etaient en Jamaique

12 derniers voyages !  Alors je saurai à qui poser des questions si jamais . . .  👌 mon chum accepte d'y aller !

Bonjour Pélicano ca fait tres longtemps que je suis allé sur le forum,nous nous sommes croisé dans un voyage a Akumal beach resort nous venons de bouquer au Riu palace Riviera Maya pour le 9 sept.Nous aurions aimé aller en Jamaique mais la question est il toujours interdit de fumer la cigarette sur le resort  car mon mari fume somme nous obliger d aller a l extérieur du site de l hotel? Merci et bonne vacamces a vous deux!

En Jamaique l'interdiction de fumer est pour les lieux publics. C'est permis sur les balcons, à la plage. à la piscine ect. J'apporte mes cendriers, je respecte l'environnement et je fume loin des autres qui ne fument pas. À moins que votre hôtel soit indiqué non fumeur, je ne vois pas le problème!

Bonjous Dado j'espère que vous allez bien ! Pas de troubles pour fumer en Jamaique certains hotels ont une section fumeur mais sinon sur le balcon et sur la plage aucun problème. Je passe mes journées à fumer sans problème.Bon séjour à vous 2 au Riu Palace Riviera Maya entièrement rénové WOW!  

Nous serons au Riu palace Tropical Bay en octobre. Comment s'est passé votre séjour ? Avez-vous autant aimé que la dernière fois ? 

Merci, 

commenter
Répondre