Réservé pour une 3ieme fois au Riu Palace Tropical bay Negril
18 septembre assurance annulation et assurance covid acheté
Ya Man !
Réservé pour une 3ieme fois au Riu Palace Tropical bay Negril
18 septembre assurance annulation et assurance covid acheté
Ya Man !
Par zazou61 Le 15 août 2022, 13:29
Yes! Negril c’est du wow ça! 😃 Et c’est bientôt!! 😎
Bonnes vacances!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 août 2022, 09:37
Merci zazou61 ,oui Negril c'est vraiment super particulièrement Bloody Bay ,cette portion de la 7 miles beach est ma favorite. Ca sera notre 4ieme séjour sur cette magnifique plage 3x Riu Palace Tropical Bay et 1x Grand Lido Negril (maintenant Royalton).
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 17 août 2022, 21:40
Je regarde Riu Palace Tropical Bay et Royalton Negril. Je ne sais pas lequel choisir. 🙅
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 août 2022, 09:42
@gellen
j'ai préféré retourner au Riu Palace Tropical Bay que d'aller au Royalton ,les commentaires sont moyens à plusieurs niveau et le Riu est moins gros et au Riu tout le monde égal au Royalton si tu est pas Diamond Club tu as pas accès à certaines choses. Il y avait 60$ de différene entre les 2 Hotels lors de ma réservation c'était pas une question d'argent.
bonne réflexion
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 18 août 2022, 09:51
Des vacances bien méritées,je vous souhaite,à vous et Madame de merveilleuses vacances.
Ya mon!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 août 2022, 09:49
Merci marie60 effectivement des vacances bien méritées un très gros été au travail cette année ouf j'y ai goûté!
Je suis bien content de retourner en Jamaique pour Novembre on a le goût d'essayer le Luxury Bahia Principe Jamaica.
Et vous c'est pour quand le Decameron Montego Bay?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 29 août 2022, 14:40
Lev 3 Octobre 😎La madame se peut plus 😘
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2022, 10:20
super nous 5 novembre on va être là (Cornwall) pour l'anniversaire de ma conjointe
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 20 août 2022, 13:56
@pelicano
Merci beaucoup :) et en effet je suis d'accord avec vous! Mais pour mes dates la différence est de 200$.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 août 2022, 06:44
encore un autre voyage ???? c'est une blague profitez en au max ,je vous souhaite de superbes vacances
belgasun
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2022, 10:20
belgasun varadero n'attends que vous !
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 septembre 2022, 06:45
c'est fait du 6 au 20 août nous étions au Sanctuary Varadero et y retournons du 29 septembre au 13 octobre
belgasun
2 réponses
Répondre
Par Brunlacouleur Le 9 septembre 2022, 16:38
Il y a quoi de plus section Sanctuary ??
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 9 septembre 2022, 17:35
Des details Svp du Sanctuary , resto a part ? Piscine a part ? Plus de choix boisson ou resto ?? Autres avantages du Sanctuary ??
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 29 août 2022, 21:46
Bonne vacances à vous tous qui partez bientôt ! Hâte de vous lire car je ne connais pas la Jamaïque et elle m'inspire ! 😊
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2022, 10:21
c'est super la Jamaique ,avant la covid mes 12 derniers voyages etaient en Jamaique
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 1 septembre 2022, 09:00
12 derniers voyages ! Alors je saurai à qui poser des questions si jamais . . . 👌 mon chum accepte d'y aller !
0 réponse
Répondre
Par dado Le 31 août 2022, 17:11
Bonjour Pélicano ca fait tres longtemps que je suis allé sur le forum,nous nous sommes croisé dans un voyage a Akumal beach resort nous venons de bouquer au Riu palace Riviera Maya pour le 9 sept.Nous aurions aimé aller en Jamaique mais la question est il toujours interdit de fumer la cigarette sur le resort car mon mari fume somme nous obliger d aller a l extérieur du site de l hotel? Merci et bonne vacamces a vous deux!
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 septembre 2022, 08:24
En Jamaique l'interdiction de fumer est pour les lieux publics. C'est permis sur les balcons, à la plage. à la piscine ect. J'apporte mes cendriers, je respecte l'environnement et je fume loin des autres qui ne fument pas. À moins que votre hôtel soit indiqué non fumeur, je ne vois pas le problème!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2022, 08:41
Bonjous Dado j'espère que vous allez bien ! Pas de troubles pour fumer en Jamaique certains hotels ont une section fumeur mais sinon sur le balcon et sur la plage aucun problème. Je passe mes journées à fumer sans problème.Bon séjour à vous 2 au Riu Palace Riviera Maya entièrement rénové WOW!
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 27 septembre 2022, 10:13
Nous serons au Riu palace Tropical Bay en octobre. Comment s'est passé votre séjour ? Avez-vous autant aimé que la dernière fois ?
Merci,
0 réponse
Répondre