Bonjour nous regardons pour aller a cet hotel mais avons quelques questions. l'hotel étant situé à seulement 15 mins de l'aéroport est-ce qu'on entend ou sommes dérangé par le bruit des avions ? J'ai lu qu'il y a une barriere pour empêcher les sargasses, comment est la plage svp ? Odeurs de sargasse ? Nourriture .... Bonne ?. Merci pour votre aide
Par Libellule56 Le 23 août 2022, 18:08
Avec les recherches que j'ai fait, cet hôtel m'intéresse aussi.
Quelqu'un y est déjà allé?
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 26 août 2022, 08:49
Bonjour nous y étions en Février dernier section wellness adulte avec le level nous avons beaucoup apprécié.
Honnêtement je n'irais pas a cette hôtel sans le level!
Nous avons très bien manger notre chambre était du côté plage, tout juste a coté de l'édifice 3 étages réservé au level comprenant resto a la carte au déjeuner bar libre service et bar aux 3 ième étage avec vue spectaculaire sur la mer .
Non aucun bruit des avions ...
Les Sargasses sont pas reliés a un hôtel mais bien à une région en ce moment c'est pas mal partout qu'ils y a des algues malheureusement...
Cependant ça change vite d'une journée a l'autre !
Si vous avez des questions n'hésitez pas
1 réponse
Répondre
Par karine214 Le 9 septembre 2022, 16:09
Bonjour, L'ambiance est comment plutôt tranquille? ou animée ? le wi-fi ressemble a quoi également ?
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 14 septembre 2022, 23:40
Karine214
Au lobby il y a de l'animation à tout les soirs et aussi au théâtre qui est du côté famille.
Le wi-fi fonctionne à la grandeur du site, même sur la plage.
Je suis revenu il y a quelques jours et tout était parfait , sauf les sargasses mais ça on y peut rien.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 24 août 2022, 08:44
Je suis allé au Melia Caribe Beach,c'est la section familial juste a coté du Melia Punta Cana qui est la section adulte.
Partage de service entre les 2 sections,comme les restos a la carte.
Pour les avions,aucun probleme,de toute facon ce n'est pas un probleme a Punta Cana,peut importe ou vous etes.
Il y a des barrieres pour les sargasses,mais rien ce n'est pas gros,ca ne dérange pas du tout.Pour l'odeur et bien peut importe barriere ou pas,si il y en a ,il va en avaoir partout a Punta Cana et oui ca send mauvais.
La nourriture est bien,mais ce n'est pas WOW.
j'essaye tous le temps de donner l'heure juste,nous sommes resté 2 semaines,donc nous sommes allés plus d'une fois au meme resto. a la carte et ce n'est pas constent,manque des ingrédient la 2 fois ect...
Si vous pouvez,réserver la section the level,resto.exclusif,section réservé a la plage,piscine the level.Concierge qui réserve les restos.ca vaut vraiment la peine cette section.En plus,dans la section adulte le resto the level est sur le bord de la mer avec bar terrasse sur le toit.
Le site en général est magnifique,la végétation et tout le reste c'Est vraiment beau.Service correct,animation bof.avec beaucoup de boum boum,mais a notre gout,on n'est moins jeune,donc on aime moins ce genre d'animation.
si vous avez donc question je peut essayer de vous aider
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 26 août 2022, 07:34
Pour ma part , j opterait pour Punta cana
0 réponse
Répondre