Bonjour, L'ambiance est comment plutôt tranquille? ou animée ? le wi-fi ressemble a quoi également ?
Bonjour, L'ambiance est comment plutôt tranquille? ou animée ? le wi-fi ressemble a quoi également ?
Bonjour , je voudrais apporté ma mère en voyage mais elle n'est pas vacciné . Quelqu'un la déjà fait comment sa fonctionne on niveau des douanes ?? Nous regardons pour cuba? je sais que il y a une quarantaine au retour pour elle mais au niveau des compagnies aérienne comment ça fonctionne. merci
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Comment est l'ambiance le soir et le wifi ???
Bonjour , j'aimerais savoir cotée animation le soir et le jour c'est plus un hôtel de party ou vraiment tranquille ? Cotée wifi comment ca ce passe ? et la moyenne d'âge hihi je suis une personne qui voyage seul et je cherche un hôtel abordable pour oct.. merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre réponse
Par propofol Le 13 septembre 2022, 07:12
Tel que discuté sur ce forum à quelques reprises dans les dernières semaines, l'info demandée figure sur la page d'accueil de Voyages à rabais !
https://voyagesarabais.com/restrictions-de-voyage
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 septembre 2022, 08:19
Pour les douanes, vous serez déjà rendues à Cuba. Quelles sont les procédures là-bas? Aucune idée.
Et avez-vous regardé sur le site de la compagnie aérienne?
0 réponse
Répondre