Risqué le Riu Latino?

Hôtels sud

Cet hötel ouvrira début octobre. Évidemment, les prix sont très bons pour certaines dates en octobre. Pensez-vous que son ouverture risque d’être retardée ou ils respectent habituellement leur date d’ouverture?

On sait que l’hötel sera en rodage et qu’il risque d’y avoir des manques, mais à 1365$ pour une hôte neuve, 18 ans au Mexique, on calcul que ce n’est vraiment pas cher. C’est tellement l’fun quand c’est neuf!!

En 2018 nous sommes allés 14 jrs au Riu Palace 3 jours après son ouverture.   Tout était prêt excepté la maturité de la végétation.   Moins de clients donc la grosse paix.   Nous sommes retournés nov.2021, trop de monde à mon gout.  Je n'aurais aucune crainte, le pire qui peut vous arriver, ils vont vous offrir les services du Riu Palace.  Je le regarde mais comme il n'y a pas de bar à la plage, les toilettes sont loin .... et les seedoo qui passent = bruit et senteur de fuel.   En 4 sem. je n'ai jamais vu d'excrément dans la mer.  mais les 2 fois fin nov. début déc.

Pour les seadoos, est-ce que c’est non-stop toute la journée? Parce qu’à la longue ça peut devenir « gossant ». 

Est-ce que le Riu Palace est situé au côté du Latino?

Merci pour les infos, c’est apprécié.

Ca dépend de la temp.  mais en p.m. c'est plus populaire. Mais fin nov. c'est la thanksgiving au usa donc plus de cliients??  Le Latino doit être entre le Palace et le Hollywood planet.

Assez souvent les employés arrivent d'un autres hôtel voisin ce qui donne de bons résultats pour le démarrage ont débute jamais à zéro.

de mémoire vous aimez les hotels luxueux n'oubliez pas une chose oui ça sera un hotel neuf mais pas un PALACE seulement un 18+ comme riu republica hotel de foire extrème  donc ça sera une coche en moins ,même choses Riu palace Costa mujeres et Riu Dunamar que  j'ai visité une grosse coche en bas le dunamar versus Palace 

Je devais réservé pour le Latino pour le 9 Octobre et j'ai décidé d'attendre l'année prochaine pour voir les commentaires comme disais Maya le pire qui peut arrivé c'est d'etre  transféré dans les Riu a coté  mais avec des frais supplémentaire que j'ai confirmé avec Sunwing alors je préfere attendre moi aussi j'aime bien les hotels tout neuf et il ya aussi le Riu Kukulcan qui ouvre en Novembre a voir ca aussi et celui la est un palace il sera surement plus cher étant donné qu'il est directement dans la zone hoteliere

de Cancun

tobio, je trouve cela bizarre qu'il charge des frais s'il vous transfère.  J'ai déjà réservé deux fois le Barcelo Beach et on me transférait au Colonial Beach qui était un upgrade et je n'avais pas de frais.  Je le savais une fois rendue sur place et j'étais déçue la première fois car je voulais vraiment le Beach.

Nous également avions été transférés dans un hôtel plus luxueux lorsque nous sommes allés à Ste-Lucie et l'hôtel où nous allions n'était pas prêt donc tranférés à côté à un super hôtel sans frais.

Avant de prendre ma décision j'ai téléphoner Sunwing et c'est ce qu'on ma répond alors peut etre revérifier avec eux s' il y a des frais si la demande provient du client mais c'est de leur décission peut etre qu'il ny a pas de frais je sais pas trop je présume 

Finalement, nous avons laissés tomber car trop peur que se soit un hôtel de party. 

Nous avons plutôt opter pour le Viva Wyndham Samana. Nous adorons Samana et avons séjourné 2 fois au Wyndham. Comme nous en serons à notre 3 ième voyage depuis janvier et que nous fêterons Noël à l’Excellence El Carmen, nous voulions un hôtel beau, bon pas cher et peu de chambres. Avec le rabais, il nous revient à 885$ pour une semaine. Bon deal pour cet hôtel.

C’est un autre autre départ pour le 29 septembre!!  😎

commenter
Répondre