Jai fais un réservation hier ( un vendredi soir) puis un de mes 2 moyens de paiement a été décliné mais la réservation complétée. On me donne 24h pour appeler et régler la situation sinon le paiement sur l’autre moyen de paiement n’est pas remboursé et réservation annulée… le problème et que vos bureaux sont fermés pour plus de 24h donc impossible de vous donner l’information comme quoi mon moyen de paiement a été débloqué par ma banque
Par erijo Le 27 août 2022, 12:03
vous avez j'imagine payé par carte de crédit alors contactez les
sinon pour le bla bla du non remboursable je me stresserais vraiment pas avec ça
SAUF si c'est de votre faute/erreur
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 août 2022, 12:03
ou encore appelez le TO avec qui vos avez réservé
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 27 août 2022, 13:25
Quel bureau est fermé? Vous dites vos bureaux xont fermés?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 août 2022, 13:47
j'imagine que l'agence en question c'est VAR
ils sont fermé les week end
pour ca j'ai suggéré d'appeler soit le TO ou sa carte de crédit
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 août 2022, 13:56
Comme le dit @erijo, ne pas stresser.
J'imagine que c'est avec VAR (bureaux fermés samedi et dimanche). Envoyez un courriel via ce lien:
https://voyagesarabais.com/contact Mettre "urgent" comme sujet. On vous demandera aussi votre numéro de réservation.
Cela m'est déjà arrivé il y a quelques années. Quelqu'un m'a rappelé à ce sujet le lundi et tout s'est réglé. Il est même possible que le montant est finalement été porté à votre carte de crédit, celle-ci ayant été débloquée. Je vérifierais demain avec ma carte de crédit.
Bonne chance et passez quand même une belle fin de semaine.
0 réponse
Répondre