Bonjour! Quelqu’un connaît ces hôtels à Punta Cana?
Ils semblent tellement pareils, j’ai l’impression qu’il s’agit juste de 2 blocs de chambres sur le même site!?? 🤪
Au secouuuurs!! Merci de me répondre avant que je ne tourne en bourrique 😂
zazou61
Bonjour! Quelqu’un connaît ces hôtels à Punta Cana?
Ils semblent tellement pareils, j’ai l’impression qu’il s’agit juste de 2 blocs de chambres sur le même site!?? 🤪
Au secouuuurs!! Merci de me répondre avant que je ne tourne en bourrique 😂
zazou61
Par intrépide Le 9 septembre 2022, 12:32
Le Caribe fait face au Tropical et est identique. Pour les chambres???
J’ai demeurée au Punta Cana Princess qui est différent.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 septembre 2022, 14:27
Merci Intrépide, c’est ce que je me disais… identiques et ils semblent aussi partager les restos
Je regardais d’abord le Punta cana qui est 18 ans, mais il n’a pas été rénové 🤷🏼♀️ c’est pourquoi j’essaie de faire la part des choses entre les 2 autres qui ont l’air bien 😊
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 septembre 2022, 12:32
Princess ont 4 hotel a Punta cana zazou
le tropical deluxe princess,le caribe deluxe princess, le punta cana princess qui est 18+ et le grand bavaro princess
le punta cana,caribe et tropical sont un a côté de l’autre
le grand bavaro est sur la meme section de plage mais séparée des autres par le paradisus punta cana
le tropical,le caribe et bavaron ont été rénovée récemment
pas le punta cana
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 9 septembre 2022, 14:30
Merci maly! J’essaie actuellement de comprendre s’il y a une différence quelconque entre le tropical et le caribe… ils ont les mêmes restos… donc s’ils sont un à côté de l’autre, je comprends qu’aller à l’un ou l’autre c’est pareil? Merci beaucoup! 😊
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 septembre 2022, 09:31
Le Bavaro, appelé maintenant Grand Bavaro, tout rénové, est vraiment très bien.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 septembre 2022, 09:37
Merci Rose-Lilas! Je vais aller le voir 😊
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 septembre 2022, 16:51
Zazou,
Ils n’ont pas les mêmes restos à la carte. Les restos à la carte ne sont pas tous gratuits.
Simulez une réservation sur VAR et le grossiste donne le détail de l’hôtel et vous y verrez les restos.
petit vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9mr-EIJ5Liw
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 septembre 2022, 22:24
Wow! Merci intrépide! C’est une vidéo très bien expliquée et complète 😊 cependant, il est bien mentionné que la seule différence entre les 2 est les blocs de chambres… ils partagent les piscines, restaurants et bars. Les chambres sont un peu différentes. J’aime surtout les paysages et les animaux. Évidemment, la plage est aussi très belle! Je pense que cet hôtel répondra à nos besoins: c’est fraîchement rénové, il n’y a pas de course aux chaises le matin, j’imagine qu’il y a aussi moyen d’être tranquille 😊
Merci encore! 😎
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 septembre 2022, 22:43
Bon… mon mari n’est pas sûr qu’il a envie de celui-là hahaha 😝
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 11 septembre 2022, 08:12
Bonjour, nous y sommes alle il y a 10 ans environ, je ne me rappel plus exactement mais quand on est dans le tropical, il y a des choses du caribe qu'on a pas acces, et quand on est dans caribe, on a acces a tout.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 septembre 2022, 09:38
Je n’avais pas remarqué ce point, merci! 😊
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 septembre 2022, 11:18
@ zazou61
Je regarde également suite à votre discussion
ce que je crois avoir compris c'est que les chambres du Caribe Deluxe Princess sont légèrement plus grande.
Les deux sections partagent effectivement les restos car ce sont les mêmes noms de restos.
Que vous soyez à l'un ou l'autre vous avez accès aux deux sections.
Pour les restos à la carte il semble y en avoir 3 payant à moins d'être dans la catégorie supérieure.
Dans la vidéo mise par intépide la dame dit qu'il y en a 6 et tous gratuits mais au début elle parle de la section supérieure
Merci Intrépide pour le lien
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 septembre 2022, 21:35
Allô Marie! Moi aussi je trouve qu’ils ont l’air très bien mais mon mari préfère les Palladium…
De toute façon rien ne presse, finalement on ne partira qu’en décembre 😊
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 septembre 2022, 11:28
Marie, d'après ce que j'ai lu sur Sunwing, il y aurait plus de restos inclus au Caribe qu'au Tropical. La classe élite a plus de restos inclus. Quand j'étais au Punta Cana Princess, j'avais droit aux restos du Punta Cana et ceux du Caribe. Au Punta Cana, il y avait un petit resto à fondue. Mais, ça peut avoir changé. Il y a longtemps que j'y suis allée.
0 réponse
Répondre
Par Riverain97 Le 11 septembre 2022, 18:36
Salut zazou61, mes beaux-parents ont déjà fait le caribe il y a quelques années et la différence selon eux avec le tropical, plus de restos à carte inclus au Caribe. Si vous êtes trop embêter avec ces 2 hôtels, je vous suggère l’occidental Punta Cana ou je suis allé en avril dernier. Un très bel hôtel, notre plus beau voyage à Punta cana !! 😀
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 septembre 2022, 00:16
Merci Riverain! Il y a aussi le Grand Bavaro Princess que Rose-Lilas a aimé et qui a l’air bien aussi… trop de choix finalement! Hihi
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 septembre 2022, 19:36
L'Occidental faisait partie de ma liste mais je l'ai rayé car il n'y a pas de palapas à la plage.
Pour moi c'est un critère de sélection mais pour zazou je ne sais pas
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 septembre 2022, 21:38
Je préfère qu’il y en ait, mais j’ai mon portabrella au pire… quand il y a des palmiers ça complète bien 😉 j’ai horreur de devoir me battre le matin, je suis trop courbaturée 🤣
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 septembre 2022, 21:59
Petite précision qui a changé depuis les travaux, il n'est plus possible pour les clients de la section Punta Cana Princess (18+) d'utiliser les installations du Caribe et Tropical gratuitement.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 septembre 2022, 00:17
En plein ça! Et le 18 ans n’a pas été rénové…
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 septembre 2022, 22:13
Merci Crystal.
Dommage car je trouvais avantageux de demeurer au Punta Cana et de profiter des installations du Caribe.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 septembre 2022, 11:13
@ Zazou61 ; Pour le Grand Bavaro Princess , je n'y suis pas allé personnellement mais deux de mes soeurs oui dont une au moins 6 fois.
Ici sur ce forum il y a Ozzy50 qui le connaît très bien pour y être allé à répétition alors si cet hôtel vous convient vous pouvez lancer un message à son intention et il aura certainement de précieux conseils pour vous. Bien évidemment que j'en prendrai également note.
Ma soeur n'y est pas allé depuis les rénos car il a été fermé pour rénovations et ensuite elle n'a pas pu voyager car des fois la maladie nous rattrape
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 septembre 2022, 13:12
Merci Marie!
0 réponse
Répondre