Personne seul cherche idée d'hôtel du 1 au 8 oct..

Hôtels sud

Bonjour , Avez vous des recommandations d'hôtel, ja part seul du 1 oct au 8 Octobre , le départ peut être le 3 ou 4 oct...je cherche idéalement un hôtel que la piscine donne vue sur la mer , avec wi fii qui as assez d'ambiance le soir et de spectacle . Max 1300$ . J'ai accroché sur 3 hôtels Le Grand muthu Rainbow , le melia las american et le Grand Aston cayo las. Avez vous d'autres suggestions ou impressions sur les hôtels. Merci.

Je ne vous conseille pas du tout le Rainbow !!! J'y en reviens et vraiment pas aimé !  surtout si vous etes seul vous allez mourrir d'ennui !!!

j,y suis allé en couple et trouvez cela ben plate ! , il n'y a presque pas de touriste 20-30 personne sur le complexe il y a des jours ou je croisais personne ! sa peux vous donner une idée , et la bouffe il y a pas grand choix ! 4-5 plats chaud seulement et toujours la meme affaire !

Merci beaucoup pour votre commentaire.  

Je serai au Royal Decameron Montego Bay du 3 au 10 octobre. Je voyage toujours solo

Je vais toujours à ce resort

Comment est l'ambiance le soir et le wifi ??? 

Le wifi fomctionne très bien et il y a des spectacles tous les soirs. Comme c'est un petit resort il est facile de se lier d'amitié

Banff, je croyais que vous étiez allé au Iberostar Selection à Holguin.

nous on a choisi le grand aston cayo las brujas ( cayo santa maria ) on s'est dit que parmis les hôtels les moins cher qu'on avait visiblement trouvé un excellent rapport qualité prix vu le prix payé là nous sommes 4 dans la chambre 2 adultes et 2 enfants et on a payé 719 $ par adulte et 450 par enfants si ma mémoire est bonne . à ce prix là donnez moi du soleil et le reste sera du bonus rendu là. 

commenter
Répondre