Bonjour , Avez vous des recommandations d'hôtel, ja part seul du 1 oct au 8 Octobre , le départ peut être le 3 ou 4 oct...je cherche idéalement un hôtel que la piscine donne vue sur la mer , avec wi fii qui as assez d'ambiance le soir et de spectacle . Max 1300$ . J'ai accroché sur 3 hôtels Le Grand muthu Rainbow , le melia las american et le Grand Aston cayo las. Avez vous d'autres suggestions ou impressions sur les hôtels. Merci.
Par Banff450 Le 11 septembre 2022, 05:45
Je ne vous conseille pas du tout le Rainbow !!! J'y en reviens et vraiment pas aimé ! surtout si vous etes seul vous allez mourrir d'ennui !!!
j,y suis allé en couple et trouvez cela ben plate ! , il n'y a presque pas de touriste 20-30 personne sur le complexe il y a des jours ou je croisais personne ! sa peux vous donner une idée , et la bouffe il y a pas grand choix ! 4-5 plats chaud seulement et toujours la meme affaire !
1 réponse
Répondre
Par karine214 Le 11 septembre 2022, 15:25
Merci beaucoup pour votre commentaire.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 11 septembre 2022, 18:02
Je serai au Royal Decameron Montego Bay du 3 au 10 octobre. Je voyage toujours solo
Je vais toujours à ce resort
1 réponse
Répondre
Par karine214 Le 11 septembre 2022, 18:14
Comment est l'ambiance le soir et le wifi ???
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 11 septembre 2022, 23:26
Le wifi fomctionne très bien et il y a des spectacles tous les soirs. Comme c'est un petit resort il est facile de se lier d'amitié
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 septembre 2022, 11:31
Banff, je croyais que vous étiez allé au Iberostar Selection à Holguin.
0 réponse
Répondre
Par ludoviccasper123 Le 16 septembre 2022, 16:03
nous on a choisi le grand aston cayo las brujas ( cayo santa maria ) on s'est dit que parmis les hôtels les moins cher qu'on avait visiblement trouvé un excellent rapport qualité prix vu le prix payé là nous sommes 4 dans la chambre 2 adultes et 2 enfants et on a payé 719 $ par adulte et 450 par enfants si ma mémoire est bonne . à ce prix là donnez moi du soleil et le reste sera du bonus rendu là.
0 réponse
Répondre