mexique début octobre 2022

Hôtels sud

Bonjour, je prévois un voyage la première semaine d'octobre au Mexique. J'hésite entre la suite Platinum du Grand Sunset Princess all suite and spa de Riviera Maya, l'Ibérostar Quetzal ou Tucan Riviera Maya, le Riu Playacar... ou bien Playa Mujeres le Riu Dunamar ou Latino... des suggestions sur lequel serait le mieux compte tenu que nous aimons bien mangé, se baigné dans la mer et sortir un peu du resort.  Merci de me conseiller :)

Bonjour si vous aimé sortir du resort le Iberostar Quetzal et le Riu Playacar sont situé dans le secteur Playacar pas loin de Playa Del Carmen 20 min de marche ainsi que la plage dans se secteur  est plus belle pour la nourriture on mange bien en général partout au Mexique si vous voulez plus de gastronomie le secteur Playa Mujeres les hotels sont plus luxueuse mais loin de tout  40 min de Cancun en taxi 

Allo

Moije vous conseille plutôt le Riu TEQUILA , fraichement rénové, un peut moins cher que le Playacar mais vous pouvez tout de même y avoir accès également accès au Yucatan sauf pour les restos à la carte 

C’est un trois pour un lol et même s’il n’est pas directement sur la plage quant à moi c’est un détail , quelques minutes de marche dans un sentier a l’ombre à côté du Yucatan ou ben prendre la navette.

Au Tequila tous les Riu viennent là pour les spectacles du soir, resto Sans réservation y’a un italien ( wow le carpacio de bœuf en entrée) un steak house  à côté mais faut arriver tôt sinon des fois y’a une file et un asiatique sous forme d’un excellent buffet. Le buffet principal est également très bon et varié 

Service au bar du lobby incomparable,ils sont toujours à la course pour vous servir! A la grande piscine service aux chaises. Bon casse -croute près des piscines c’est  flambant neuf quasiment tout a été redessiner au complet c’est très beau. 

Je vous recommande le bloc 7 étage supérieur,un peu en retrait du sentier,très tranquille et tout de même central non loin du lobby et tout près des piscines. Y’a beaucoup de belle végétation et koati sur le site.

A 20 minutes de marche de PDC ou 7$ US en taxi. la plage en avant de Riu est la mieux entretenu du secteur de Playacar,y’a des toilette au sous sol du buffet du Yucatan ben pratique et pas loin de la plage, toujours en masse de chaise

Nous on mangeais le midi au buffet du Yucatan ou celui du Playacar au Playacar y’a un bar dans la piscine comme au Yucatan mais moins de monde Au Yucatan c’est ben trop bruyant aux grandes piscines ,il y a une petite piscine plus tranquille proche du lobby et le soir lorsque le bar du Téquila ferme celui du Yucatan reste encore ouvert je crois que d’est pareil pour le Playacar.

Bon voyage

marcelmaya 😎

Merci :) je viens de regarder et il n'est plus disponible les date que cela m'adonne malheureusement :(

commenter
Répondre