Partie le 30 septembre, je suis arrivée hier à Montréal, ensuite vol vers Québec (toujours avec Transat), ensuite, dodo à l'hôtel et cet après-midi à Rimouski !!!
J'étais dans les Abruzzes, un beau 14 jours, pour ce 6e séjour en Italie.
Il a fait beau et chaud. Séjour bien tranquille, très différent de tous les autres, surtout du repos.
J'avais choisi 3 excursions sur les 5 proposées. Toutes, en altitude !!!!
Merci. Disons que ça fait très longtemps que je ne fais plus de compte rendus de mes voyages. Et puis, les Abruzzes, ce n'est pas une destination très connue de l'Italie, entre mer et montagnes.... Je n'ai fait que 3 excursions sur les 5 proposées, toutes en altitude.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BuiBel Le 30 septembre 2022, 12:52
Bonnes Vacances et profitez-en bien. 😎Venez-nous raconter à votre retour!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 octobre 2022, 22:44
Zut !!!! Je viens seulement de voir le message.
Partie le 30 septembre, je suis arrivée hier à Montréal, ensuite vol vers Québec (toujours avec Transat), ensuite, dodo à l'hôtel et cet après-midi à Rimouski !!!
J'étais dans les Abruzzes, un beau 14 jours, pour ce 6e séjour en Italie.
Il a fait beau et chaud. Séjour bien tranquille, très différent de tous les autres, surtout du repos.
J'avais choisi 3 excursions sur les 5 proposées. Toutes, en altitude !!!!
C'est gentil d'avoir pensé à moi !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 octobre 2022, 06:21
Bon retour, juste le mot Abruzzes fait rêver. Avez-vous aimé vos excursions.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 07:35
Merci !
Oui, c'était très bien. Dans mes 6 séjours en Italie, toutes dans des destinations différentes, je peux dire que les Abruzzes, c'est la destination plus spectaculaire !!!
Une idée des routes. Ici, c'était lors de notre excursion à Atri et Civitella del Tronto.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 07:35
Désolée pour le doublon de la photo. Je suis encore un peu sur le décalage horaire !!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 07:38
Pour monter à la forteresse, nous en avions 5 à monter de ce genre. Et à redescendre !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 14:22
Pourquoi les photos en double ?????? Aucune idée....
Désolée.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 octobre 2022, 09:06
Ouf! Vous avez monté ça? Chapeau! 🎩🤗 Vous m’impressionnez, Rose-Lilas… vos photos sont magnifiques!
Bon retour parmi nous!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 14:22
Merci, c'est gentil !!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 14:36
La photo de la route sinueuse a été prise après avoir monté les 5 sections de marches....
Avant de redescendre !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 octobre 2022, 10:34
J’aime beaucoup votre deuxième photo avec ses vieilles pierres et ses toits en tuiles.
Vous êtes donc chanceuse d’être retournée en Europe. Ça me manque tellement.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 14:28
Merci Intrépide. L'Europe me manquait, moi aussi. C'était en 2018, la dernière fois, en Italie, dans la région d'Ãmilie-Romagne.
Mais je suis arrivée au bout de ma patience et de mon énergie de faire ce trajet entre Rimouski et Montréal à chaque fois....
Mon prochain départ sera de Québec. Pour ma croisière.
Pour la chaleur, il faisait entre 22 C et 24 C. Je suis revenue bronzée car, nous avons passé pas mal de temps sur la plage entre les sorties et les excursions. Température parfaite.
Un peu de pluie le mardi matin et le jeudi matin.
Voici la vue de ma chambre du 11e étage (en espérant que la photo soit unique et non en double ) !!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 14:29
Encore en double !!!!! Je suis désolée. 😳
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 octobre 2022, 14:40
C’est magnifique! Merci Rose-Lilas
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 17 octobre 2022, 08:48
Très belle photo Rose-Lilas. Vous êtes en grande forme pour avoir grimpé toutes ces marches!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 octobre 2022, 12:53
Est-ce qu’il faisait chaud?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 octobre 2022, 18:58
Bon retour Rose-lilas-3, une vue magnifique de votre balcon 👍. Bien hâte de lire votre résumé de votre séjour!!
Merci d’avance
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 octobre 2022, 09:18
Merci. Disons que ça fait très longtemps que je ne fais plus de compte rendus de mes voyages. Et puis, les Abruzzes, ce n'est pas une destination très connue de l'Italie, entre mer et montagnes.... Je n'ai fait que 3 excursions sur les 5 proposées, toutes en altitude.
0 réponse
Répondre