Partie le 30 septembre, je suis arrivée hier à Montréal, ensuite vol vers Québec (toujours avec Transat), ensuite, dodo à l'hôtel et cet après-midi à Rimouski !!!
J'étais dans les Abruzzes, un beau 14 jours, pour ce 6e séjour en Italie.
Il a fait beau et chaud. Séjour bien tranquille, très différent de tous les autres, surtout du repos.
J'avais choisi 3 excursions sur les 5 proposées. Toutes, en altitude !!!!
Oui, c'était très bien. Dans mes 6 séjours en Italie, toutes dans des destinations différentes, je peux dire que les Abruzzes, c'est la destination plus spectaculaire !!!
Une idée des routes. Ici, c'était lors de notre excursion à Atri et Civitella del Tronto.
Par BuiBel Le 30 septembre 2022, 12:52
Bonnes Vacances et profitez-en bien. 😎Venez-nous raconter à votre retour!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 octobre 2022, 22:44
Zut !!!! Je viens seulement de voir le message.
Partie le 30 septembre, je suis arrivée hier à Montréal, ensuite vol vers Québec (toujours avec Transat), ensuite, dodo à l'hôtel et cet après-midi à Rimouski !!!
J'étais dans les Abruzzes, un beau 14 jours, pour ce 6e séjour en Italie.
Il a fait beau et chaud. Séjour bien tranquille, très différent de tous les autres, surtout du repos.
J'avais choisi 3 excursions sur les 5 proposées. Toutes, en altitude !!!!
C'est gentil d'avoir pensé à moi !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 octobre 2022, 06:21
Bon retour, juste le mot Abruzzes fait rêver. Avez-vous aimé vos excursions.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2022, 07:35
Merci !
Oui, c'était très bien. Dans mes 6 séjours en Italie, toutes dans des destinations différentes, je peux dire que les Abruzzes, c'est la destination plus spectaculaire !!!
Une idée des routes. Ici, c'était lors de notre excursion à Atri et Civitella del Tronto.