Bonjour

Général

En Novembre 2021, j'ai booké un voyage à Varadero($2400) avec option FLEX EXTRA(149$) pour être en mesure d'annuler 24h avant mon départ. Annulation que j'ai dû faire à cause de la Covid. On m'a confirmé que mon annulation a bien été reçu et que mon remboursement serait fait dans les 3 à 6 semaines. Aujourd'hui le 28 Septembre 2022, plus de 10 mois plus tard...je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. J'ai contacté le service à la clientèle à plusieurs reprise. À chaque fois, on m'assure qu'on va faire le nécessaire et que je vais recevoir un appel. J'attends toujours! Suis-je le seul?

service-pharmaceutique comparateur du prix des médicaments en France

Que vient faire la publicité dans votre post 

Bizarre !!!!

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2022-09-28/suis-je-le-seul#spage=1


Il est trop cheap pour se payer une publicité et ce n’est pas la première fois que je la vois.  Elle est apparue il y a quelques mois.

commenter
Répondre