VAR - Circuit Guidé - Vietnam -Nov. 2022

Général

Bonjour,   Y-a-t-il quelqu’un parmi vous qui fera partie du groupe pour le mois de novembre prochain??

je n'en ferai pas partie mais j'aimerais avoir un lien si vous avez votre itinéraire de votre voyage guidée je suis curieuse car nous avons fait une bonne partie du vietnam par le passé , un voyage magique !

Sur la page principale de VAR, cliquez sur l’onglet CIRCUIT et ensuite indiquez la destination VIETNAM.   Nous avons fait avec VAR le circuit de L’Inde en mars 2020 et nous avons beaucoup Apprécié, c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de  faire ce circuit,ça faisant longtemps que je voulais voir le Vietnam !      Quels sont les endroits que vous avez visité ?  Avez vous des recommendations ?  Vous me recommender de changer combien en argent pour des dongs ?  Est-ce facile d’utiliser les cartes de crédit- visa ou master-card ? 

nous avons visité le vietnam en 2007 ou 2008 malheureusement j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aidez pour les cartes de crédit le nombre d'argents pour les dongs etc . 

si vous décidez de partir en croatie nous y sommes allés il y a 4 ans c'est pas mal plus frais dans ma mémoire de mi-soixantaine désolé :)

Je vous remercie tout même angeaimée.  P.s. j’adore votre nick name  😎

c'est le prénom de ma mère pas le mien héhé je vais le changer haha

Bonsoir Buibel, j'ai regardé le circuit que vous allez faire.  Il me semble intéressant.  J'y suis allée en 2000.  Alors, pour l'argent, je ne m'en souviens pas.  On avait pas mal tout compris, même les pourboires.  J'en ai parlé à mon mari et d'après lui on avait du cash que l'on changeait en dong.

Nous étions partis 19 jours avec le groupe et au retour, on faisait escale à Bangkok, alors on est allé seuls à Pattaya passé une semaine pour se reposer.

L'excursion que vous faites en sampan à Ninh Binh, nous on l'appelait rivière Hoa Lu surnommée la petite baie terrestre d'Halong a été agréable. 

Vous avez sûrement vu le film Indochine tournée avec Catherine Deneuve, très bon film.  Une partie aurait  été tourné dans la Baie d'Halong et à Hué.

Hanoï, est une ville où j'ai bien aimé me promener seule avec mon mari.

J'ai bien aimé aussi quand nous sommes descendus jusqu'à Ben Tre complètement au sud dans le Delta du Mékong, nous avions sillonné le Mékong et avions dîné chez l'habitant au milieu de nulle part sur une table de piquenique.  On nous avait servi du poisson. 

Quand j'y suis allée les touristes commençaient à visiter le Vietnam. 

J'ai très hâte que vous reveniez nous en parler.  


Bonsoir Intrepide,  Effectivement,je crois que que le circuit de VAR me semble très bien, si je me fit à mon voyage avec eux en INDE je devrais en revenir enchanté !!!!   Je crois qu’à ce jour le Vietnam est resté plus authentique que la Thaïlande, c’est une des raisons que je voulais voir cet endroit qui m’interpelle depuis mon adolescente, je suis contente que mon rêve devienne réalité  😀    Je vous reviens avec mes commentaires a mon retour.

commenter
Répondre