Impressive punta cana ou Occidental Punta cana

Hôtels sud

Nous hésitons entre les deux hôtels.... Rapport qualité=prix, plage et restauration et service ..... Si  il y en a d'entre vous  qui avez visité l'un d'eux ou les deux ,  ça nous aiderait.....  Voyage pour milieu-fin mars 2023 ...

Un gros merci a l'avance....

Odette

je ne connais pas du tout le impressive par conntre pour ce qui du occidental punta cana nous y sommes allés à 2 reprises une fois il y a plusieurs années et une autre fois pendant les débuts de rénovations de l'hôtel nous l'avons pas vu avec l'hôtel pleinement terminé. ce que je peux vous dire la première fois que nous étions allés nous n'avions pas vraiment aimé le resort . là vous allez me dire et bien pourquoi y avoir retourné alors bien nous n'avions pas le choix un couple d'ami important dans nos vies avaient décidé de se marier à cet endroit . je ne suis vraiment pas fervante du occidental punta cana pour ma part , je pense que vous pouvez aller facilement dans un meilleur rapport qualité prix . tout est CORRECT , OK rien de mauvais mais rien de génial non plus aurant la nourriture , les piscines , le bout de plage , vraiment pas dans nos top resort et nous en avons fait vraiment beaucoup

Des amis ont bien apprécié l'impressive suite au rénovation et restauration de la plage, mais j'ai été au Occidental une fois les rénos terminé et nous avons bien aimé avec la plage à côté du Princess, les restos et la dimension humaine du resort. Il n y avait pas de Palapass...donc faut bien savoir nos besoins, si vous avez des questions précises n'hésiter pas.

Seadanyan
pouvez-vous me dire si il y a des palapas au Impressive ? car pour moi c'est important.
je n'en vois pas sur les photos.
Ce que j'ai vu ce sont des genre de lits Bali. Je suppose que c'est réservé aux clients du Premiun.
Si c'est le cas y en a-t-il suffisamment et y-at-il possibilité d'avoir de l'ombre autrement qu'avec les plamiers.

Merci

Évidemment que les commentaires de tous sont les bienvenus 

Non pas de palapass

Merci, je prend note de vos commentaires,  le Impressive a l'air plus intéressant..... Hé oui les lits Bali sont réservés pour du Premium.   Mais ce sont de gros hôtels..... je poursuis donc ma recherche.   Si vous avez des suggestions pour autres hôtels sans nécessairement Punta Cana,... ça pourrait nous aider... 

Merci encore

Dreams now ony vous avez vraiment tout ce qu'il vous faut.

commenter
Répondre