Bonsoir ,j’adore l’endroit ,j’y suis allé 4 fois.Ma dernière visite en juin ,il y avait un gros manque pour certains items pour la nourriture et très peu de gens sur place.
Est- ce quelqu’un y revient en octobre? Avez - vous pu loger dans les chambres de l’hôtel ou dans les cabanas? Comment était la bouffe. Merci ,de me résumer votre voyage s.v.p
Je compte y aller en fin de novembre ..
Par luciole2 Le 15 octobre 2022, 11:17
J’ai eu des nouvelles sur leur forum et j’ai pu voir des photos récentes et j’ai reçu des courriers privés.il y a des du pain et pizza et pâtes présentement et des frites.le resort sera ouvert en novembre ,pas juste les cabanas .Sunwing a des heures de soir mais le lundi Air Canada est du matin et le vol est sans escale Je vais réserver en novembre seulement pour le 21 et oui il ne faut pas dire jamais …
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 octobre 2022, 14:38
luciole2
"j'adore l'endroit j'y suis allé 4 fois"
Pouvez-vous me dire la différence entre les chambres superior et cabanas c'est comme si il y a une partie hôtel et bungalow peut-être.
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 octobre 2022, 18:28
Je t’avoue que c’est un peu fou.chambre supérieure ,tu vois la mer et les cabanas je ne vois pas pourquoi payer plus cher .Ce sont des édifices qui sont extérieurs à l’hôtel ,mais le seule différence entre elles et une chambre ordinaire ,il y a une entrée .certaines cabanas sont situées plus proches de la mer mais celles de l’autre côté très loin . Présentement si tu achètes avec chambre ordinaire ,tu seras loger de toute façon dans les cabanas ,car l’hôtel est pas habité ,car pas assez de gens sur place . Personnellement ,je préfère une chambre ordinaire avec vu sur jardin ,car jamais je vais sur le balcon et on m’a logé deux fois dans cabanas et je ne vais pas plus sur le balcon .Finalement on se fait juste avoir ,à mon avis
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 octobre 2022, 14:56
Je suis allé voir sur Youtube pour saisir votre explication en complément, pour la plage principale il y a t-il une toilette au bar ? et pour la baignade on dirait que la mer est so-so.
Merci pour les précisions
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 16 octobre 2022, 16:18
Oui il y a des toilettes dans le restaurant près de la plage ,c’est très très proche du bar .Pour la mer et la plageques ,ne la compare pas avec celle du Ensenachos ou de la plage de Cayo Santa Maria.Mais le fond est bien ,pas vaseux comme celle des hôtels à gauche passé le Dhawa . Ne te mélange pas ,la vraie plage se trouve à gauche et non directement face au resort ..les plus belles couleurs de la mer ,je l’ai vu à Cayo Largo et non au Mexique ..Tu peux marcher sur la plage entre le Angsana et le Dhawa facilement .au coucher du soleil ,les couleurs sont magnifiques.Il y a une autre petite plage du côté des cabanas du côté gauche si tu regardes la mer ,mais je n’y suis pas allé. Moi j’aime le Angsana ,pour sa tranquillité ,pas d’enfants et le confort des chambres et les belles piscines toujours très propres .les employés sont très gentils et moi je ne bois aucun alcool et ils n’insistent pas .Je sais que les gens trouvent bizarre que je retourne au même endroit ,mais je voyage seul et j’ai un gros 76 ans donc je recherche la sécurité et la paix .Je suis allé en RD et au Mexique et je ne me sens pas sécurisé et les resorts trop gros .
2 réponses
Répondre
Par luciole2 Le 16 octobre 2022, 16:31
Erreur,la petite plage est à droite en regardant la mer .J’ai vu ce matin un bon prix ,le dimanche 20 novembre avec Air Canada ,je surveille encore deux semaines .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 octobre 2022, 09:48
Luciole, si vous demeurez sur le complexe sans sortir, vous êtes autant en sécurité au Mexique et/ou en République dominicaine qu'à Cuba. Les employés et/ou clients ne sont pas plus "dangereux". Et, ce que j'apprécie, c'est qu'on ne nous quête pas pour avoir celui ou cela et il n'y a pas de manquements dans la nourriture, électricité et autres. Surtout aux prix que sont rendus les voyages dans le sud en occupation simple.
Contrairement à vous, j'adore les gros complexes. Mes derniers voyages dans le sud ont été faits, dans ces 2 pays et j'étais seule. Jamais que je me suis sentie "en danger" mais je ne sors pas à l'extérieur.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 octobre 2022, 10:23
Autre solution: voyager en groupe. Avec une accompagnatrice. Vous faites ce que vous voulez, à l'heure que vous voulez, avec qui vous voulez, vous ne la voyez jamais durant la semaine, si tel est votre désir mais elle sera là en cas de problème, autant sur le site qu'à l'aéroport.
Et, qui dit "voyage de groupe" dit: prix beaucoup plus bas. La raison? Ces forfaits ont été réservés il y a plusieurs mois avant la hausse importante des prix.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 octobre 2022, 00:07
J'en prends bonne note.
Merci
0 réponse
Répondre