Allo, ça fait 6 mois que je tente d,avoir un remboursement concernant un service que j'ai payé en vol et non reçu, et Transat ne me font toujours pas de suivi. Est-ce normal et moi qui suis impatient ? il me semble que ça pas d'allure leur service....
Par McMcMontreal Le 13 octobre 2022, 08:37
Faites une rétro facturation auprès de votre compagnie de carte de crédit , ça va bouger plus vite croyez moi. Transat devra se justifier auprès de la compagnie de crédit . Croyez moi ça se règle rapidement .
1 réponse
Répondre
Par valcri481 Le 13 octobre 2022, 08:50
ha bonne idée !!! merci ;)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 octobre 2022, 18:50
Quand la pandémie est arrivée c’est avec la rétrofacturation que nous nous sommes fait rembourser un voyage avec Transat.
0 réponse
Répondre