Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Réclamation auprès de Transat - pas de sens

Hôtels sud

Allo, ça fait 6 mois que je tente d,avoir un remboursement concernant un service que j'ai payé en vol et non reçu, et Transat ne me font toujours pas de suivi. Est-ce normal et moi qui suis impatient ? il me semble que ça pas d'allure leur service....

Faites une rétro facturation auprès de votre compagnie de carte de crédit , ça va bouger plus vite croyez moi. Transat devra se  justifier auprès de la compagnie de crédit . Croyez moi ça se règle rapidement .

ha bonne idée !!! merci ;)

Quand la pandémie est arrivée c’est avec la rétrofacturation que nous nous sommes fait rembourser un voyage avec Transat.

commenter
Répondre