J'ai vu qu'il y a des séjours de 28 jours en janvier à prix très raisonnable. Principalement à Cuba. J'avoue que çà me fait peur un peu, surtout pour Cuba. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé ces séjours ? Quelles sont vos impressions ?
Merçi
Jaco22
Par giassone24 Le 18 octobre 2022, 20:08
Moi, je risque rai pas Cuba pour 28 jours. Quoi que je pourrais retrouver ma taille de jeunesse. 😂 😂
Si jamais ton hôtel manque de bouffe ou si c'est redondant ou pas très bon.... Si tu tombes sur une chambre bric à brac, toilette qui bouche, douche sans pression. Tu risque de trouver ton voyage très long.
1 réponse
Répondre
Par jaco2-2 Le 18 octobre 2022, 22:44
C'est exactement ce que je craignais...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 octobre 2022, 20:11
LOL. J’arrive de CUBA….fin août, en tout cas pour un long séjour, apportez-vous,du pain, du vin, rouge, blanc et tout le reste….il n’y avait pas beaucoup de choix de boisson sauf du rhum, perso,dans mon cas, une semaine c’était parfait, un 28 JOURS 😱 JE NE CROIS PAS QUE J’AURAIS APPRÉCIÉ ,MAMAN VIENT CHERCHE TA FILLE LOL 😢
1 réponse
Répondre
Par jaco2-2 Le 18 octobre 2022, 22:45
Je vais regarder vers la République. Merçi
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 octobre 2022, 08:31
Pour un long séjour de 28 jours j’ai choisi le Casa Marina à Sosua en République Dominicaine avec Transat. Bien entendu que ce n’est pas les prix de Cuba mais moi j’ai fait une croix sur Cuba pour un bon bout.
1 réponse
Répondre
Par jaco2-2 Le 19 octobre 2022, 16:00
Et vous avez aimé ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 octobre 2022, 16:36
Par le passé j'ai déjà évaluer l'idée moi aussi sur Varadero.
Choisir un tout-inclus à Varadero très près du centre-ville et vous donnez le loisir de prendre des repas en ville pour pallier à l'ennui du buffet et les manque possible parce que 1 mois de buffet ça risque d'être rough.
L'autre option une casa particular chambre style bed and breakfast et achat du billet d'avion.
Les 2 options ont des plus et des moins.
1 réponse
Répondre
Par jaco2-2 Le 19 octobre 2022, 17:52
L'idée de prendre quelques repas à l'extérieur me plait bien. Par contre, la deuxième option ne m'enchante pas. Merçi pour votre réponse
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 19 octobre 2022, 20:29
Apporter une deuxième valise contenant des choses que vous ne retrouvez pas à cuba.
Des chips, barres tendres, biscuits, poivre, épices. moutarde Dijon, canne de thon, peppéroni , que sais-je?
Ce que vous aimez dans la vie de tous les jours.
0 réponse
Répondre