Long séjour

Général

J'ai vu qu'il y a des séjours de 28 jours en janvier à prix très raisonnable. Principalement à Cuba. J'avoue que çà me fait peur un peu, surtout pour Cuba. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé ces séjours ? Quelles sont vos impressions ?

Merçi

Jaco22

Moi, je risque rai pas Cuba pour 28 jours. Quoi que je pourrais retrouver ma taille de jeunesse. 😂 😂

Si jamais ton hôtel manque de bouffe ou si c'est redondant ou pas très bon.... Si tu tombes sur une chambre bric à brac, toilette qui bouche, douche sans pression. Tu risque de trouver ton voyage très long.

C'est exactement ce que je craignais...

LOL. J’arrive de CUBA….fin août, en tout cas pour un long séjour, apportez-vous,du pain, du vin, rouge, blanc et tout le reste….il n’y avait pas beaucoup de choix de boisson sauf du rhum, perso,dans mon cas, une semaine c’était parfait, un 28 JOURS  😱 JE NE CROIS PAS QUE J’AURAIS APPRÉCIÉ ,MAMAN VIENT CHERCHE TA FILLE LOL  😢

Je vais regarder vers la République.  Merçi

Pour un long séjour de 28 jours j’ai choisi le Casa Marina à Sosua en République Dominicaine avec Transat.  Bien entendu que ce n’est pas les prix de Cuba mais moi j’ai fait une croix sur Cuba pour un bon bout. 

Et vous avez aimé  ?

Par le passé j'ai déjà évaluer l'idée moi aussi sur Varadero.

Choisir un tout-inclus à Varadero très près du centre-ville et vous donnez le loisir de prendre des repas en ville pour pallier à l'ennui du buffet et les manque possible parce que 1 mois de buffet ça risque d'être rough.

L'autre option une casa particular chambre style bed and breakfast et achat du billet d'avion.

Les 2 options ont des plus et des moins.

L'idée de prendre quelques repas à l'extérieur me plait bien. Par contre, la deuxième option ne m'enchante pas.       Merçi pour votre réponse

Apporter une deuxième valise contenant des choses que vous ne retrouvez pas à cuba.

Des chips, barres tendres, biscuits, poivre, épices. moutarde Dijon, canne de thon, peppéroni , que sais-je? 

Ce que vous aimez dans la vie de tous les jours.

commenter
Répondre