Bonjour je prepare un voyage au Costa Rica et j aimerais savoir si il y a des personnes qui connaissent bien cette destination et vos idees sur les hotes de cette destination.Le quel vous consellier et y a t il des gens qui sont aux Barcelo Tambour comment il est ou je devrais voir un autre complexte. J aimerais etre eclairer afin de bien faire mon choix merci
Par sawi Le 20 octobre 2022, 14:11
Allo, je me pose exactement les mêmes questions. Moi je regarde pour février 2023 et vous?
1 réponse
Répondre
Par manoncorbin Le 20 octobre 2022, 16:30
je regarde pour decembre ou fevrier selon l horaire de mon mari ce qui sera possible
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 20 octobre 2022, 15:30
Bonjour. Tapez Costa Rica dans la case RECHERCHE DANS LE FORUM et vous aurez plusieurs discussions sur le sujet. Bonne lecture.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2022, 16:29
Je devais y faire escale fin janvier, l'escale a été annulée et remplacée par une autre.
La raison? Je n'en sais rien mais, sur le site du gouvernement, il y a ceci:
https://voyage.gc.ca/destinations/costa-rica
1 réponse
Répondre
Par sawi Le 21 octobre 2022, 08:23
ouin pas très rassurant... 😕
0 réponse
Répondre
Par eltucanviajero Le 21 septembre 2023, 10:12
Bonjour, à Tamarindo le Barcelo Tambor est très bien, tout comme l'Occidental Tamarindo. Ce sont pour les plus connus dans cette station balnéaire. Je pourrais vous donner d'autres hébergements par mail ([email protected]). Sur cette côte est, Samara (charmant petit village tranquille avec de magnifiques plages) et Nicoya (toujours à l'atmosphère décontractée) sont deux zones très agréables également.
0 réponse
Répondre