Costa Rica

Hôtels sud

Bonjour je prepare un voyage au Costa Rica et j aimerais savoir si il y a des personnes qui connaissent bien cette destination et vos idees sur les hotes de cette destination.Le quel vous consellier et y a t il des gens qui sont aux Barcelo Tambour comment il est ou je devrais voir un autre complexte. J aimerais etre eclairer afin de bien faire mon choix merci

Allo, je me pose exactement les mêmes questions.  Moi je regarde pour février 2023 et vous?

je regarde pour decembre ou fevrier selon l horaire de mon mari ce qui sera possible

Bonjour. Tapez Costa Rica dans la case RECHERCHE  DANS LE FORUM et vous aurez plusieurs discussions sur le sujet. Bonne lecture. 

Je devais y faire escale fin janvier, l'escale a été annulée et remplacée par une autre.

La raison?  Je n'en sais rien mais, sur le site du gouvernement, il y a ceci:

https://voyage.gc.ca/destinations/costa-rica 

ouin pas très rassurant...  😕

Bonjour, à Tamarindo le Barcelo Tambor est très bien, tout comme l'Occidental Tamarindo. Ce sont pour les plus connus dans cette station balnéaire. Je pourrais vous donner d'autres hébergements par mail ([email protected]). Sur cette côte est, Samara (charmant petit village tranquille avec de magnifiques plages) et Nicoya (toujours à l'atmosphère décontractée) sont deux zones très agréables également.

commenter
Répondre