Bonjour
petite question pour vous en réplubique dominicaine vous donner des péso ou us ou can
merci pour les réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
petite question pour vous en réplubique dominicaine vous donner des péso ou us ou can
merci pour les réponses
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2022, 16:27
Des $ US. Beaucoup plus simple que d'être pognés avec des pesos dominicains pour le retour.
1 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 20 octobre 2022, 16:42
Merci Rose-lilas-3
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 21 octobre 2022, 07:45
US US et s'il t'en reste, tu en auras pour un next voyage ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 28 octobre 2022, 16:08
Mais à Cuba tu donnes des $1 Us ou bien des $5-$10$ canadien
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 28 octobre 2022, 16:11
On a tipé avec des 1 et 2 MAIS j'en avait pas apporté
j'avais que des 5$ et je leur ai échangé toute la semaine
En quittant 'en ai rapporté pour 40$ environ en 1 et 2$
je leur avait dit souvent de venir me voir tel journée la veille de mon départ
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 28 octobre 2022, 19:05
Bonne idée 👍
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 octobre 2022, 20:44
Guy, vous devriez partir un post pour Cuba. Richard veut savoir pour la République dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 octobre 2022, 20:45
Richard, pour les pourboires, j’apporte des 1$ US.
0 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 29 octobre 2022, 09:28
Merci pour les renseignements
0 réponse
Répondre