le grand aston cayo paredon cayo coco

Hôtels sud

est il directement sur la plage merci

Oui,

Il est situé à mi-chemin entre Cayo Coco et Cayo Cruz donc environs 35 minutes de l'aéroport en roulant vers Cayo Cruz on peut y voir des grues au loin de l'hôtel Swandor en construction.

Présentement pas grand information sur le Grand Aston à part des maquettes.

Oui et la plage est superbe 

est ce que quelqu un pourrait me donner des commentaires....nous regardons pour reserver  cet hotel   merci

Si vous y allez pour la gastronomie, oubliez ça, pour le reste c'est parfait. Il y a des pénuries comme partout à Cuba j'imagine. Et il n'y a pas encore de boutique sur place. Le snack bar de la piscine et le lobby bar sont ouverts 24h

verglas..... dites moi quel sont les pénuries que vous avez subi 

Il manque toujours quelque chose soit pour les drinks ou la bouffe. 

Il n'y a pas de fromage ou des pâtes. 

Pas d'oeufs dans les réchauds, seulement en file pour faire faire des omelettes. 

J'ai fini par me faire des sandwiches aux tomates quand il y avait du pain. 

J'y retournerais mais j'apporterais mon pot de beurre de pinotte.   😀 

Le snack bar de la piscine est ouvert 24h et ils font des bons hamburgers mais pas aux heures de repas car trop achalandé.

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas encore organisés vu que c'est neuf.

Et pas de boutique, c'est ordinaire vu que c'est isolé et que ça coûte environ entre 60 et 100$ pour prendre un taxi pour aller magasiner à Cayo Coco.

C'est certain que je le recommande, mais présentement, je ne paierais pas en haut de $1200.

cé bizarre de lire des commentaires, exemple sur monarc  un commentaire de marie josé de pierrefonds, dit que la nourriture est abondante et appétissante le 16 fevrier.....

tres bizarre.....

rico21

Souvent c'est de semaines en semaines les manquent faut pas penser que le buffet sera l'équivalent du Buffet des Continents de Mascouche.

Pour le buffet des continents mais pas a Mascouche ils faut aller au Mexique ou ailleurs loll 😉 mais pas pour plus cher payé 

Ailleurs c'est rendu tellement dispendieux on y lit que certains on réduit leurs standards pour réussir à voyager...surprise les prix à Cuba viennent de bondir pour mars et avril une vrai joke.

À partir du 28 février l'autobus rouge 2 étage (Hop On Off) le secteur Cayo Paredon sera ajouté dans le circuit.

Je pense qu'il a commencé en fin de semaine au Aston. 

commenter
Répondre