Bloc Grand Bavaro Princess

Général

Bonjour, pour grand bavaro princess a punta cana avez vous un bloc a me conseiller un peu centrer de tout car le site semble grand , merci

Plusieurs fois au Bavaro et toujours les blocs 4 à 7..près de la plage ,de la piscine principale,quelques restos à la carte et le buffet du matin ou midi..malheureusement nous avions un bon contact mais il n'y est plus

C'est un hôtel qui m'intéresse depuis toujours par contre il semble immense et certains suggère souvent l'option Platinium est ce que les blocs 4 à 7 se trouve uniquement en Platinium Suite/Honeymoon ou un autre choix.

Non les blocs 4 à 7 ne sont pas en Platinum..le soir pour aller au buffet on marchait..environ 10-12 minutes..ou on prenait le shuttle qui passe régulièrement..animation correct sans être le gros party..je suis  allé 5 fois mais pas depuis 2017 et je sais qu'il y a eu des rénovations depuis ma dernière visite.environ 30 minutes de l'aéroport..Quand je suis allé je dirais que le buffet était aussi bon sinon meilleur que les restos à la carte

Voici la carte récente

commenter
Répondre