Bonjour, pour grand bavaro princess a punta cana avez vous un bloc a me conseiller un peu centrer de tout car le site semble grand , merci
Bonjour, pour grand bavaro princess a punta cana avez vous un bloc a me conseiller un peu centrer de tout car le site semble grand , merci
Par ozzy50 Le 27 octobre 2022, 21:35
Plusieurs fois au Bavaro et toujours les blocs 4 à 7..près de la plage ,de la piscine principale,quelques restos à la carte et le buffet du matin ou midi..malheureusement nous avions un bon contact mais il n'y est plus
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 octobre 2022, 22:31
C'est un hôtel qui m'intéresse depuis toujours par contre il semble immense et certains suggère souvent l'option Platinium est ce que les blocs 4 à 7 se trouve uniquement en Platinium Suite/Honeymoon ou un autre choix.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 28 octobre 2022, 14:02
Non les blocs 4 à 7 ne sont pas en Platinum..le soir pour aller au buffet on marchait..environ 10-12 minutes..ou on prenait le shuttle qui passe régulièrement..animation correct sans être le gros party..je suis allé 5 fois mais pas depuis 2017 et je sais qu'il y a eu des rénovations depuis ma dernière visite.environ 30 minutes de l'aéroport..Quand je suis allé je dirais que le buffet était aussi bon sinon meilleur que les restos à la carte
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 28 octobre 2022, 17:17
Voici la carte récente
0 réponse
Répondre