Bonsoir les amis..... je ne suis plus a jour du tout dans tous ces changements depuis la covid donc merci de m'aider Je pars au viva wyndham maya le 18 nov. - argent: j'apporte du US - les bagages et bagage a main c'est quoi avec sunwing - si je veux aller sur la 5 e ave. je peux prendre l'autobus de facon securitaire ...qu'elle est le cout versus le taxi - a l'hotel : trucs et astuces resto, les drinks a ne pas manquer ect.... -a faire attention arnaque ect a l'hotel et sur la 5 e ave - si tu devais faire une seule excursion ton 1 e choix serait ? J'attend vos reponses avec impatience Merci
Par marcelmaya Le 1 novembre 2022, 07:37
Allo
Pour Sunwing plusieurs changements voir le post plus bas pour les restos vous aurez droit également à ceux du Windham Azteca pour les taxi c’est 7$US mais pas très loin à pied par la plage ou la rue c’est une vingtaine de minutes y’a pas de bus
pour vos excursions vous pouvez aller voir les ruines de Tulum et nager avec les tortues à Akumal en prenant un bus collectivo à partir de Playa del Carmen et pour revenir vous les prenez le long de l’autoroute vous paierez seulement quelques dollars US pour le transport et le droit d’entrée aux ruines sans vous ruiner lol informez vous sur place c’est très sécuritaire
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 novembre 2022, 05:49
@ mcblouin: Si vous n’avez jamais été au Mexique, je vous recommande Les pyramides Chichen Itza, ben oui vous serez a 2 heures de route mais ça en vaut la peine, ça fait partie des merveilles de ce monde.
Sinon, il y a les pyramides de Coba ainsi que Tulum
À mon avis en voyageant au Mexique les premières excursions à faire sont les pyramides.
Bonne visite 😎
0 réponse
Répondre