J'ai vu passer des photos du site. La plage et la mer ne sont pas ce à quoi on s'attend. Très décevant. Les chambres sont belles. La bouffe ne fait pas l'unanimité. Certains disent que c'est bon, d'autres disent qu'il manque de tout et que la variété n'y est pas. Surtout considérant que c'est un 5*. Mais ça vient tout juste d'ouvrir. Laissons-leur le temps.
Par Rose-lilas-3 Le 6 novembre 2022, 19:42
Pour quand? Il est sensé ouvrir en novembre mais souvent, à Cuba, il y a des délais.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 novembre 2022, 18:05
Il y a un client présentement qui se manifestent sur Trip(anglais) et semble assez déçu la plage est très décevante.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 novembre 2022, 22:30
Crystal, je n'ai rien vu pour le Grand Aston Paradon à Cayo Coco sur TA. Par contre, il y a le Grand Aston Las Brujas qui ne vient pas d'ouvrir.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 novembre 2022, 21:03
Encore lu il y a quelques minutes, pas d’oueufs croissants etc
Facile à trouver sur le web.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 10 novembre 2022, 08:56
J'ai vu passer des photos du site. La plage et la mer ne sont pas ce à quoi on s'attend. Très décevant.
Les chambres sont belles.
La bouffe ne fait pas l'unanimité. Certains disent que c'est bon, d'autres disent qu'il manque de tout et que la variété n'y est pas. Surtout considérant que c'est un 5*.
Mais ça vient tout juste d'ouvrir. Laissons-leur le temps.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 novembre 2022, 22:16
Filandre, on ne peut pas lire le commentaire. Si on clique sur l'encart en haut, ça transfère sur un site du gouvernement des USA.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 novembre 2022, 17:46
Je vois le texte qui est en espagnol et il disparaît. Je peux voir les 18 photos.
Ça ressemble à une publicité ces photos.
0 réponse
Répondre