Majestic Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour à tous, j'avais réservé le Majestic Élegance section adulte et j'ai dû changé pour le Colonial toujours section adulte, j'ai lu que la section plage réservé était très petite et que les gens était très près les uns des autres, il semble que tu ne peux allé dans la section familiale ce qui me semble un non sens, quelqu'un y reviens? Également les commentaires au niveau de la bouffe sont très mitigés, bouffe tiède, répétitif, d'autres aiment bien. J'y serais pour 15 jours, donc je suis un peu inquiet. Merci pour vos commentaires

En effet, la section réservée est plus petite, mais vous pouvez toujours aller dans la section régulière. Pour ma part, je la trouve plus agréable et moins tassée que celle pour adultes.  Pour les enfants, habituellement, à ce temps-ci, il n'y en a pas tellement.  En tous cas, ça ne m'a jamais dérangée. 

Pour la bouffe, j'ai toujours bien mangé partout. Mon dernier séjour au Colonial remonte à 2019 et à part des petits problèmes dans ma chambre, j'ai aimé mes 3 séjours à cet hôtel.  L'an dernier, j'étais au Mirage et malgré que tout est plus neuf, je n'ai pas été mieux servi qu'au Colonial.  C'est très semblable. J'aime tellement les Majestic, que j'ai de la difficulté à essayer d'autres hôtels à Punta Cana.  J'aime la grandeur du site, beaucoup de chaises et d'ombre à la plage, très bons buffets (en tous cas pour moi) et très bon service.  Bref, ça coche tous mes critères! 

Je pars à la fin du mois au Grand Bavaro Princess qui est un très grand site, j'ai hâte de voir comment je vais trouver ça. Malheureusement, les Majestic étaient hors de prix pour moi cette année, alors j'ai dû essayer autre chose. 

J'y suis allée en janvier 2018.  J'adore les très grands sites.  Et puis, il est tout rénové et semble absolument magnifique.

Bon voyage !  

Merci jomomabou, tes commentaires me rassure, je devais allé au Mirage pendant la pandémie alors on avait été obligé d'annuler, alors j'utilise mon crédit mais je dois me contenter du Colonial compte tenu du prix qui est aussi cher que le Mirage il y a 3 ans, je comprend très bien quand tu dit hors de prix. N'eut été de mon crédit j'aurais fait comme toi et le Grand Bavaro Princess était mon choix, pour le prix. Je te souhaite un bon voyage et j'aimerai bien avoir ton opinion au retour moi je pars dans 3 semaines.

Merci Cloro, Je viendrais faire part de mes commentaires. J'espère que vous aimerez!   N'hésitez pas à aller voir les 2 autres Majestic, vous pourrez vous faire une idée. Le théâtre du Mirage est vraiment super et les shows sont très bons le soir. Même si vous n'avez pas accès aux restaurants, rien ne vous empêche d'aller vous y promener et d'y passer du temps. 

commenter
Répondre