Cayo largo

Hôtels sud

Bonjour, comment est la plage à cayo largo? Je recherche un hotel avec animation jour et soir

Vous pouvez lire les commentaires et voir des photos de la semaine dernière lors de l’ouverture en allant sur le forum Les amoureux de Cayo Largo .la plage était étroite et disparue par bout mais revenue un peu par la suite.Les gens étaient au Memories ancien Sol Cayo Largo . Bon voyage 

Comment est la plage?  Impossible de le savoir avant notre arrivée.

Elle peut être large, étroite, disparue, réapparue, étroite, large...  J'ai vécu tout ça à mes 4 visites là-bas.  Surtout si c'est dans la période de pleine lune avec une mer bien agitée. 

Ce ne sont pas des hôtels avec beaucoup d'animation le soir.  En tout cas, il n'y en avait pas beaucoup lorsque j'y allais. 

Pour y avoir été une dizaine de fois (au Sol, au Pélicano, Iguana, Coral) la plage est fantastique. Ca peut arriver qu'elle soit rongée pendant la nuit mais elle revient magnifiquement belle à chaque fois.

Il y a de l'animation le jour et pleins d'activités et le soir, même un piano bar.

Vous allez adorer.

Bonjour à vous.     C’est durant la pleine lune ou les plages sont généralement plus étroites ou même plus de plage du tout.  Mais le reste du temps,elles sont belles,la plupart du temps.     

commenter
Répondre