Embarquement en ligne ?

Général

Si je m'enregistre en ligne dois-je arrivé 3 heures avant le départ quand même ??

De toute façon, même si votre enregistrement en ligne est fait, ce que j'avais fait en septembre dernier, vous devez faire la file pour remettre votre valise au comptoir.

N'oubliez pas que vous avez la sécurité à passer et, Dieu sait, qu'il y a beaucoup de monde !

rgreaves 54 la réponse est OUI.

Mon expérience avec Air Canada lors de votre enregistrement en ligne vous pouvez arriver 2;30 avant facilement à la borne en entrant dans l'aéroport vous faites imprimer vos cartes d'embarcations au besoin sinon en ligne sur votre cellulaire et votre "tape" que vous mettrez sur vos valises ensuite vous placez vos valises dans le convoyeur libre-service voilà c'est fait aucune attente.

Avec Transat, le 30 septembre dernier, ça n'a pas été du tout mon cas.  Une longue file pour imprimer les étiquettes.  Une longue file pour nous rendre aux comptoirs pour laisser les bagages et une trèssssssssssssssssssssss longue file pour la sécurité.  

Aucun convoyeur libre-service.  Arrivés à l'aéroport vers 16h15 et tout le processus a pris près d'une heure.  

Allo

Dans le temps des fêtes y avais tellement de monde en file que les agents venaient chercher les gens dans la file pour certains départ pcq c’était trop long pour se rendre au comptoir d’enregistrement 

Plusieurs vol sont parti en retard, fake à vous de voir , mais minimmalement 2 hre 30 ça peut être correct.

Pour ce qui est du convoyeur libre-service, il n’est pas toujours en fonction.

commenter
Répondre