Barcelo Riviera Maya 18 ans et plus ,

Hôtels sud

Je regarde pour cette hôtel , j’aimerais  savoir s’il est obligatoire de réservé pour le resto le soir ? 

Les serviettes fonctionne-il avec carte Ou sont distribué à Volonté? 

Aussi tôt commentaire sur cette hôtel serait apprécié 

Merci 

Trouvé sur le site de Barcelo

https://www.barcelo.com/fr-ww/barcelo-maya-riviera/

Gastronomie : Petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans 16 restaurants au total, situés dans tout le complexe. Il compte également 4 restaurants gastronomiques, 1 buffet et 5 bars. La réservation préalable et le respect du code vestimentaire sont obligatoires dans tous les restaurants à la carte.

Oui mais par expérience tout n’est pas inscrit, exemple :  il a plus que 4 resto puisque nous avons accès au 5 autres Barcelo mais il faut tout lire pour le savoir 

Oui tu dois réservé les restos tu pourras le faire en arrivant pour la semaine et pour les serviettes c'est chaque jour il ya un endroit pres des piscines pour les serviettes tu vas adoré lHotel est de toute beauté tout y est parfait seul petit bémol que j'avais quand jy suis allé je trouvais que les employés n'étais pas tres souriant mais bon.... bonne vacances

Merci pour les infos 

est-ce sur la plage Bavaro et comment est l'animation..Merci

Pardon mon erreur..comment loin de l'aéroport et l'animation ??? Parce que là j'hésite entre Punta Cana et Riviera Maya

Je pense +/- 1 heure de l’aéroport 

Je parlais du Barcelo de la Riviera qui est pour adulte seulement et qui es neuf et moderne 1h15 de l'aéroport celui de Punta Cana entre autre le Palace plus vieux mais un peu rénové aucune comparaison entre les deux si tu va pour la plage c'est Punta Cana mais pour le reste sans aucune hésitation le Riviera Maya adulte seulement  l'hotel est juste Wow!

Merci toujours intéressant d’avoir des retours positifs ou négatifs 👍🏻

Quand je suis allée au Barcelo nous avons descendu du monde à un hôtel avant le nôtre et le tout à pris 55 minutes.  Par contre, ça nous a déjà pris plus d'une heure.  Ça dépend de l'heure pour la circulation fluide.

Exacte tout dépend du traffic quand jy suis allé il y avais de la contruction ca été plus long 

commenter
Répondre