Bonjour, j'essaie de réserver un siège avec Air Transat et ça ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien direct svp.
Var n'a pas répondu à mon message...
Bonjour, j'essaie de réserver un siège avec Air Transat et ça ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien direct svp.
Var n'a pas répondu à mon message...
Par propofol Le 30 novembre 2022, 17:00
Bonsoir.
Il faut avoir payer en totalité afin de fournir le numéro de réservation.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 novembre 2022, 17:08
Bonjour propofol,
je réserve toujours mes sièges aussitôt que je réserve avec un dépôt seulement et non lorsque c'est tout payé donc je ne comprends pas votre affirmation que la réservation doit être payer en totalité. Pouvez-vous m'expliquer?
Merci
1 réponse
Répondre
Par propofol Le 30 novembre 2022, 20:34
Parce ce que ça m'est déjà arrivé où j'ai dû payer en totalité avant de faire ma réservation de sièges.
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 30 novembre 2022, 17:27
Vous allez ou?
A moins de prendre l'Option plus sinon c'est juste 24hrs avant le départ.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 novembre 2022, 19:28
Eh oui … on peut réserver un siège sans prendre l’option plus et ce, dès la réservation
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 30 novembre 2022, 21:34
Bonsoir lourl, j’ai justement choisi un siège pour mon prochain voyage en janvier avec Air Transat. Je l’ai fait sur l’app. J’ai d’abord ajouter mon voyage. Lorsque cela fut fait, j’ai pu cliquer sur « Gérer ma réservation » et ensuite en y inscrivant mon numéro de réservation. Je me rappelle que j’avais chercher sur le site web, mais sans succès, donc avec l’application ce fut facile.
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 décembre 2022, 20:09
Mon voyage est payé en entier...
Alakazou, vous voulez dire sur VAR ?
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 1 décembre 2022, 21:27
Bonsoir lourl, non je ne parle pas de var, j’ai acheté directement avec Air Transat. Ensuite j’ai downlowdé l’application d’Air Transat sur mon cell. J’ai cliqué dessus. Ensuite, j’ai cliqué sur l’onglet Voyage et inscrit mon prochain voyage à l’aide de mon numéro de réservation et un coup que mon voyage a été inscrit, j’ai cliqué dans gérer ma réservation et ensuite dans choisir un siège. Voilà
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 décembre 2022, 20:16
Dans la FAQ c'est écrit que VAR ne peut faire de réservations de sièges actuellement...
0 réponse
Répondre