Acapulco

Hôtels sud

Aux habitués d'Acapulco.

C'est une destination où je ne suis jamais allé, mais il est difficile d'avoir des infos récentes sur les hôtels et tout le reste.

Merci à l'avance pour les infos.

En décembre 2019,je suis allée à la Riviera-Diamenté,  situé a environ 20 minutes de la Baie de Alcapulco.   Je vous avoue que j’ai eu un p’tit coup coeur !

Nous avons logé à l’Hôtel Mundo Princess et nous avions accès aux 2 autres hôtel soit le Pierre et le Palacio ainsi qu’un club de plage avec les transports inclus.  Les restos a la carte étaient vraiment Super Extra.

Nous avions une chambre vue mer et quel vue!!!

À mon retour je m’étais dit que j’y retournerais en décembre 2020,  malheureusement la COVID est arrivée  👎

Nous sommes allés voir les plongeurs et également fait la croisière au coucher soleil sur la Baie d’Acapulco.

C’est certain que je vais retourner dans ce coin, j’ai beaucoup aimé et la vie le soir sur la rue qui longe la Baie d’Acapulco.  J’ai souvent regardé l’hôtel  El Cano qui est situé dans la Bai d’Acapulco et les chambres ont tous la vues mer et une personne du Forum y est allé a quelques reprises et ses commentaires étaient excellents.   Il y a quelques années.    

Merci beaucoup pour ces infos, c'est très apprécié.

😀

commenter
Répondre