En direct de punta cana

Autres

Je suis presentement au Occidental caribe a punta cana…grande deception, la plage est remplie d algues, je n ai jamais vue ca, je vais essayer de venir vous y mettre une photo demain, j imagine que ce sera encore ainsi, il y en a des montagnes d algues, ca partiras pas vite de meme. Pour ce qui est de l hotel, c est la pire que j ai fait a punta cana…nous avons pris superieur face a la mer, rien de superieur, nous avons change de chambres et meme chose, coffre fort non fonctionnel, la desvription dit rhum dans la chambre, peignoir et serviettes de plage a la chambre et absolument rien n y ai, aucune biere dans le frigo, premiere chambre avec air climatise defectueuse… nos vacances commencent pas bien …je ne recommande pas cette hotel et je n y reviendrais pas, ca fait  comme douze voyage que l on fait a punta cana a different hotel et celle ci ne vaut pas plus qu un 3 .5* 

Bouman, au sujet des algues qui sont sûrement des Sargasses ne vous approchez pas trop de celles qui sont en décomposition, surtout si vous faites de l’asthme.  Je ne veux pas vous alarmez mais mieux vaux prévenir.

https://www.martinique.ars.sante.fr/les-algues-sargasses-un-phenomene-sanitaire

@Bouman 

Pour ce qui est des algues malheureusement , l'hôtel n'en n'est pas responsable et certains hôtels sont beaucoup plus lents pour les ramasser . 

Pour ce qui est de votre chambre , notez  ce qui est normalement inclus et photographiez  les problèmes et avisez votre représentant , c'est sa job et responsabilité de vous représenter sur place. Sinon au retour vous pourrez demander un dédommagement pour non respect des inclusions de votre forfait . 

Le Occidental Caribe est un hôtel familial vieillot qui devra se mettre au goût du jour et je confirme que c'est tout au plus un 3,5* . 

Bonne chance pour la suite de votre semaine  

Bouman, c’est tellement triste d’être déçu en vacances… surtout quand on n’est pas parti depuis longtemps ou qu’on ne voyage pas souvent ☹️ Et au prix où sont les forfaits cette année, j’espère que les algues vont aller « nager ailleurs » durant le reste de vos vacances!  Au moins que la mer compense le reste… êtes-vous pour 1 semaine ou 2?

Effectivement je suis à punta cana au bahia principe ambar et il y a beaucoup d algues le matin mais ils essaient de les ramasser tous les matins mais c est pas de leur faute si i y a des algues par contre rien à redire de l hôtel très propre ne manque pas de rien  nourriture et boisson en abondance et il y a beaucoup de québécois au ambar 

Oui je connais aussi quelqu un qui est au ambar et qui est satisfait côté drink nourritures ici c est pas le cas

commenter
Répondre