VISA Cuba

Autres

Je suis allé un quinzaine de fois à Cuba, mais ma dernière visite remonte à 2018

J'ai consulté les exigences d'entrée et il est indiqué que le Visa doit être demandé avant le départ ?!?!?!?!

Il me semble qu'il était distribué dans l'avion par les gents de bord et que l'on remplissait ce dernier dans l'avion.

Les personnes qui sont allées à Cuba récemment peuvent-elles me confirmer de quoi il en retourne exactement ?

Merci à l'avance pour les réponses.

😀

En octobre dernier   distribué dans l'avion

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Merci !

Je suis revenu de Cuba depuis quelque jour et non les visas sont donner dans l avion avant ton arriver je pense que tu parle des bagages qui doit maintenant le contenu enregistrer 2 jours avant ton départ tu recevras une confirmation sur ton émail et tu doit en faire une copie pour le donner au douanier cubain 

Le Visa c'est la papier vert avec 2 parties sur lequel vous inscrivez

Nom, Prénom, Date de Naissance, Numéro de Passeport et Citoyenneté

L'autre à compléter sur internet, c'est le formulaire avec les détails de ce qu'on apporte à Cuba qui ce complète à cette adresse. 5 ou 6 pages de 4 ou 5 questions et imprimer ne donne qu'une page.

https://www.dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio

ET en plus il est maintenant en français alors qu'en octobre il était en anglais et espagnol seulement

On ne le donne pas au douanier mais à une personne avant de nous diriger au guichet de douane.

Par contre après avoir récupéré nos valises, en sortant, une dame nous le demandait, on lui a alors dit que nous l'avions donné en entrant dans l'aéroport avant le guichet de douane. Elle a dit ok  parfait.

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

@Rotremjr, Guillaume vous a répondu à votre question confirmation par courriel.

commenter
Répondre