Emotion By Hodelpa Puerto Plata

Hôtels sud

Bonjour, nous voyagerons avec nos trois en enfants de 10-12-14 ans et aimerions savoir si le Emotion By Hodelpa à Puerto Plata est adapté pour des enfants-ados...est-ce qu'il y a un peu d'animation et d'activités à faire ?

Merci !

bonjour limette....pour nous ca été notre dernier voyage en dec 2020...maudite pandémie..

nous avons bien aimé cet hotel, petit tout est proche, buffet, mer, resto, pour la marche cé parfait, vos enfants vont aimés car il y a une arcade pres des restos...les restos a la carte sont tres bons nous  y avons souper tous les soirs ...les chambres sont modernes, il y  a des chambre swin out...aussi...

nous n avons pas été décu de notre séjour....

Limette, je ne suis pas allée à cet hôtel mais j'ai lu des commentaires sur TA, il semble ne pas y avoir beaucoup d'animation.  Je ne pense pas que vous ayez envie de voir vos enfants passer la semaine aux arcades. 

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147290-d12801910-Reviews-Emotions_by_Hodelpa_Puerto_Plata-Puerto_Plata_Puerto_Plata_Province_Dominican_Rep.html#REVIEWS

intrépide..........j ai mentionné qu ils vont aimé les arcades...bien entendu ...ils vont pouvoir jouer dans la piscine avec papa et maman, se baigner dans la mer sauter dans les vagues avec papa et maman....jouer au volleyball avec papa et maman, jouer au soccer sur la plage avec papa et maman....il y a de l animation a la piscine ou papa et maman peuvent les regardés.....mais si jamais ils veulent avoir une heure sans papa et maman .il y  a l arcarde pour les grands  😍 👍

Rico, ne vous offusquez pas, je suis anti-arcade dans les hôtels.  De toute façon, ils ont leur tablette.  

Des personnes qui y sont allées dernièrement disaient qu’il y avait peu d’animation.   Et des ados, ont besoin de distraction.  

Il y a un kids club  en plus un mur d'escalade ,un mini putt,tir à l'arc, lance balles (base ball),ping pong ,volley ball ,bicyclettes c'est un bon début... Hotel travelers choice 2022 sur trip advisor et Hotel numéro 1 de Puerto Plata classé 4.5 étoiles sur trip advisor . C'est là que je vais en Janvier départ de québec ,mon forfait a monté de 1000$ par personne acheté début Novembre . Les commentaires disent qu'il n'y a pas beaucoup d'animation oui pour les Adultes mais pour les enfants je suis persuadé qu'ils trouveront leur compte et OUI il y a la fameuse Arcade en plus!

Un mur d'escalade ,un mini putt, tir à l'arc, lance balles (base ball),ping pong ,volley ball ,bicyclettes c'est un bon début... 

Ça c'est intéressant.    

intrépide.....tu vois toi qui sais toi....tu savais pas ca  😍

Paddleboard,Table de billard,Kayak,jeu d'echec géant ,bingo,j'ai payé 1359$ pour le 10 janvier section Adulte ,maintenant 2279$

rico, tu me surestimes  😘

commenter
Répondre