Mon dernier voyage était à l’Isla Mujeres à la playa norte!
Critères :
Tout inclus 4* +
Pouvoir manger locale à proximité
Pas trop loin de l'aéroport
Hôtel sur plage avec vu mer ou lagon
Nourriture excellente
Belle plage et sans trop d'algues
Budget 2 adultes 3500$
Merci :)
Par erijo Le 19 décembre 2022, 08:55
Ne regardez rien ni réservez rien avant la fin septembre
Basse saison
Saisons plus pluvieuse
Saisons ouragan
DU choix en profusion
et pour 1750$ par personne je ne vois aucun problème
Bonne patience
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 décembre 2022, 09:05
Erijo a raison. Vous êtes beaucoup, mais beaucoup TOP TÔT pour fin octobre 2023 !!!! En pleine période d'ouragans, en plus !!!! Encore plus, au niveau des algues qui est un phénomène naturel !
Au pire, choisissez et prenez de bonnes assurances annulation !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2022, 09:50
Pour octobre nous commencions à regarder les prix d'avance. Et la plupart du temps après avoir réservé les prix montaient ou l'hôtel n'était plus offert.
Si le choix de l'hôtel vous importe peu alors vous pouvez attendre. En septembre le prix avait augmenté ou l'hôtel que nous voulions n'était plus proposé.
Pour ce qui est des ouragans ou pluie nous avons toujours été chanceux en octobre.
Elle n'a pas dit qu'elle voulait réserver maintenant, elle veut des suggestions.
0 réponse
Répondre
Par Ironman Le 22 décembre 2022, 17:06
100% d'accord avec toi intrépide, j'ai réservé il y a 3 semaines au Grand Fiesta Americana pour la fin octobre 2023 (Cancun) , 4000 pour une semaine et je viens de vérifier aujourd'hui et c'est maintenant 4900 et probablement que dans quelques mois il sera plein, j'y étais il y a 6 semaines et j'ai eu un coup de foudre pour cet hôtel et je tiens vraiment à y retourner mais pas à 5000 ou plus, donc avec une bonne assurance on peut réserver longtemps d'avance.
0 réponse
Répondre