26 utilisateurs connectés
Est ce que des gens sont aller à cet hôtel dernièrement?! À 1669$ en avril, il
vaut la peine selon vous?!
Une valeur sure ,grande plage, plusieurs piscines , très bonne bouffe , vous payez pour 1 et avez accès aux installations des 2 autres Palladium
Je seconde sans y avoir logé pour la plage qui est vraiment belle et surtout pour la recommandation de McMcMontreal qui connaît très bien cet endroit. Aussi, au prix que sont les voyages présentement, même pour avril c’est un bon prix.
Je suis allé au grand palladium en avril 2022. C’est le prix que j’ai payé.
Effectivement, très bonne bouffe . Tu peux aussi aller aux autres installations comme mentionné par McMcMontreal.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par McMcMontreal Le 20 décembre 2022, 19:01
Une valeur sure ,grande plage, plusieurs piscines , très bonne bouffe , vous payez pour 1 et avez accès aux installations des 2 autres Palladium
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 21 décembre 2022, 05:56
Je seconde sans y avoir logé pour la plage qui est vraiment belle et surtout pour la recommandation de McMcMontreal qui connaît très bien cet endroit. Aussi, au prix que sont les voyages présentement, même pour avril c’est un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par melikim Le 21 décembre 2022, 07:56
Je suis allé au grand palladium en avril 2022. C’est le prix que j’ai payé.
Effectivement, très bonne bouffe . Tu peux aussi aller aux autres installations comme mentionné par McMcMontreal.
0 réponse
Répondre