Melia Marina Varadero

Hôtels sud

Bonjour, 

Mon amoureux et moi partons pour l'hotel Malia Marina Varadero la semaine prochaine, quelqu'un était déjà allé dans cet hotel récemment? Votre "feedback"? De ce que j'avais pu lire dans les "reviees" de triple advisor et autre, l'hotel est souvent désert. Ce qui m'inquiete c'est que si l'hotel est presque vide, j'imagine qu'ils vont fermer certain restaurants ou autres "facilities" pour s'adapter au taux d'occupation. 

Merci

Après une réservation il est trop tard pour regarder les commentaires ou les prix

SAUF si no est bien d'avance et qu'on a la possibilité de faire des changements sans trop de pénalité

et à moins de 21 jours je peux vous dire que ça coute chère si on veut changer

On fait nos valises on reste positif pi en dit que ici il neige pi il fait frette alors qu'on aura les pieds dans le sable

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

Merci pour votre réponse erijo, je ne veux aucunement annuler, j'aimerais seulement avoir le feedback de ceux et celles qui y sont allé récemment dans cet hotel et savoir à quoi m'y attendre. On a bien hâte d'y être et yessssss de la belle plage et du beau soleil pour nous chauffer un petit peu et nous énergiser! ;-)

Aucunement en moi l'idée de vous décourager bien au contraire mais  vous allez peut etre recevoir des commentaires négatifs

et je vais vou sdire un comentaires ben personnel

Nous quand on voyage moins il y a de monde plus de services on a

Le personnel s est super sympa et pas stresser et plein d'attention

C'est calme et relaxe

ils font presque la file pour nous aider

Oui il a a l'aspect pourboire j'en convient

Mais dites vous une chose

Vous aurez plus de choix de changer de chambre si la votre ne vous convient pas

Plus de place à la plage

Pas de file au buffet

Y a plein d'avantage à un hôtel pas complet

Aller joyeux temps des fête et

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Super bon point! Merci!

J'ai bien hâte d'être la bas, je croise les doigts en espérans que notre vol ne sera pas trop retardé.

Il y a un peu d'animation au Lobby Bar et à la piscine à la plage j'ai pas vu grand animation ,les meilleurs restaurants sont le Français (langouste) et l'Asiatique ,nous avions une chambre dans la section The LEvel ça nous donnait acès au restaurant au dernier étage qui était supérieur au reste de l'Hotel. Désert ? on a été en novembre il y avait du monde .

Merci beaucoup!

Je suis curieuse aussi nous partons 3 couples le 20 janvier 2023. Comment avez vous aimé votre séjour ?  Quand j'ai réservé les commentaires semblaient bien et les commentaires récents un dit pourris et l'autre de la même semaine dit super...c'est bien sur que nous n'avons pas les mêmes criteres d'un a l'autre mais tout un contraste...chambre classique.. buffet..drinks ca dis quoi ? merci

commenter
Répondre