Pour ceux qui partent en voyage bientôt, apportez vos médicaments en double ou en triple, c’est à vous de voir.
Je mets toujours mon double de médicaments dans le coffret de sûreté et le sort la veille du départ.
Avec ce qui arrive présentement, mieux vaut prévenir.
Par rabais Le 27 décembre 2022, 20:27
oui, nous aussi nous apportons des médicaments pour au moins 2 semaines au cas où.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 décembre 2022, 21:04
Quand je partais trois semaines, j’en avais pour six semaines. Car au départ je les mets dans deux bagages différents.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 décembre 2022, 21:34
À mon avis, je dis toujours a mon chum, apporte tes médicaments pour 1 mois et ce peu importe Si on part 1 semaine ou 2 semaines, on n’est jamais assez prudent a mon avis. Ce n’est pas cela qui augmente le poids de son bagage a main.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 décembre 2022, 11:05
Et vous avez raison! Loin de moi l’idée de prendre la défense de Sunwing, j’ai cette compagnie en horreur à cause de mauvaises expériences avec eux, mais je suis toujours étonnée de voir des gens partir en vacances avec:
pas assez de médicaments pour parer à un éventuel retard
pas assez d’argent pour se louer une chambre s’il arrivait quelque chose (n’importe quoi!! et peu importe c’est la faute à qui)
pas d’assurances
Il me semble que quand tu quittes ton pays, tu te dois de te protéger au mieux en cas de pépin 🤷♀️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2022, 11:21
Zazou, moi ça m’étonne pas. Pour les médicaments, il n’y a pas seulement les retards d’avion, on peut tomber malade et ne pas pouvoir revenir.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 décembre 2022, 11:25
Exactement! Faut au moins un peu d’argent aussi…
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2022, 12:54
zazou, depuis Cuba, mon mari a toujours son enveloppe de cash pour l'imprévu. Je me souviens à Cuba quand le médecin est venu dans ma chambre, il voulait du cash rien d'autre. Ils nous en manquaient car c'était la fin du voyage, mon mari a dû se débrouiller pour avoir le cash manquant, je ne me souviens plus comment il a fait.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 décembre 2022, 14:48
Ne me dites pas qu’il a dû vendre son corps sur la plage!! 😅 Ooooh désolée Intrépide, j’ai le fou-rire!! 🤣🤣🤧 Pourtant je n’ai rien bu… 🤔😳😂😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 décembre 2022, 17:47
Zazou, Moi, c’est le médecin est venu dans ma chambre et voulait du cash qui m’a fait tiquer quand je l’ai écrit. À votre santé 🥂 🍻🍹🍷🍾 vous avez le choix. 😉
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 décembre 2022, 21:05
😂🤣
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 décembre 2022, 06:20
@Mirana
Quel mauvais conseil !!!!
Bien chanceux de ne pas vous être fait voler .
La place la plus sure dans une chambre demeure le coffre fort et non pas des valises barrées 😂 😂 . Tous les reportages sur les voyages vous dirons d'utiliser le coffre fort de votre chambre .
Allez voir sur You Tube les vidéos comment ouvrir une valise barrée en 5 secondes simplement avec un crayon . Pensez vous que les voleurs reculent devant une valise barrée, ils volent des chars en 10 secondes 😂 😂
Ceux qui disent se faire voler par les employés ou femmes de chambres sont pour la majorité du temps des gens qui se fait voler à la plage ou la piscine ou ont égarer leurs effets personnels , les voyageurs laissent traîner leurs choses sans se méfier en croyant qu'ils sont dans la cour chez eux ,et que dire de ceux qui oublient de barrer leurs coffres .
Très peu d'employés peuvent ouvrir les coffre forts dans les resorts , imaginez qu'à toutes les fois qu'il y a un vol , le gars du coffre fort est celui qui est pointé du doigt , voyons donc trop facile .
Les gens préfèrent accuser les employés que de se responsabiliser . Sachez que les voleurs prennent aussi des vacances grâce aux revenus que rapporte leurs vols 😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 décembre 2022, 07:55
Il y a ceux qui se plaignent de se faire voler une serviette. À Covarrubias , il y avait beaucoup d’enfants. Les parents se plaignaient de se faire voler leur serviette. Nous, on les laissait sur la chaise et pas de problème. J’ai toujours pensé que ce sont les enfants qui les égaraient. Et les parents en volaient une pour ne pas avoir à payer la serviette.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 décembre 2022, 15:23
@Mirana
Donnez nous donc le truc d’ouvrir un coffre fort si c’est si facile ….
Facile ouvrir un coffre fort , c’est nouveau ça, si ce l’était les hôtels n’en mettrait pas dans les chambres , ils mettraient à notre disposition des valises barrées 😂😂
une valise barrée par contre même un enfant de 8 ans peut le faire mais il sera incapable d’ouvrir un coffre fort. !!!
la destination n’a rien à voir avec les vols que ce soit à Cuba à Punta Cana ou à Negril la valise barrée sera toujours très facile à ouvrir avec un crayon ….
J’ai pas besoin de mes cartes de crédit et de mon argent à la plage ou la piscine , je mets ça dans le coffre fort avec mon passeport .
Je n’ai jamais parler des vols dans les aéroports c’est vous qui essayer de me faire dire ce que je n’ai pas dit .
Les vols ne se produisent pas juste dans les aéroports comme vous semblez le croire car on en a entendu de ces histoires qui accusaient le personnel d’hôtels de voler !!!
Une chose est sure jamais je ne suivrai votre conseil de laisser d’argent , tablettes ( I Pad) ordi , carte de crédit ou passeport dans une valise barrée ….
Pensez vous vraiment que personne ne s’est jamais fait voler d’articles dans une valise barrée , c’est le premier endroit qui est fouillé par les voleurs dans une chambre 😂😂😂
Continuez à mettre vos objets de valeur dans votre valise barrée , je vais mettre les miens en lieu sûr dans un coffre fort …
psssst sais pas si ma banque utilise des valises barrées pour entreposer des objets de valeur 🤔😂
0 réponse
Répondre