Memories FLAMENCO ou LE CARAÏBES bouffe et plage en sachant que la bouffe c’est cuba mais pour savoir de ces temps si ,si c’est pire je pense reserver pour le 21 janvier merci
Memories FLAMENCO ou LE CARAÏBES bouffe et plage en sachant que la bouffe c’est cuba mais pour savoir de ces temps si ,si c’est pire je pense reserver pour le 21 janvier merci
Par BuiBel Le 29 décembre 2022, 18:33
Je ne connais pas le Flamenco, cependant, je suis allée en septembre dernier au Memories Caribe Cayo Coco et plus jamais j’irai a cet hôtel et je ne le recommande pas.
Nous avons manqué de tous, pas pain, pas vin rouge ou blanc pendant + de 4jours, pas pain hamburger et hot dog, seulement la boulette et la saucisses, la pizza, jamais vu cela, une pate sec et et qui cassait. Le buffet, pas grand chose, et le buffet, vraiment ordinaire, .
Si vous y allez apportez-vous de la bouffe!!!
Si vous faites une recherche, vous pourrez lire mon résumé.
0 réponse
Répondre
Par moncoeur Le 30 décembre 2022, 00:32
merci du conseil a la place je pense aller au Bahia Principe Grand Cayacoa a Samana
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 31 décembre 2022, 08:06
Si tu es une passionne de plage, verifie avant de partir car beaucoup d algues, je reviens depunta cana et c etait pleins, quelqu un reviens de samana et c etait pareil
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 décembre 2022, 11:08
Bouman, à Samana, c’était quel hôtel. Car au El Portillo, ça me surprendrait qu’il y ait des sargasses car il y a une barrière de coraux au large.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 2 janvier 2023, 09:31
J etait a punta cana du 8 au 17 dec et beaucoup d algues
0 réponse
Répondre
Par moncoeur Le 1 janvier 2023, 13:39
de toute facons trop tard j"ai booker avec air canada le 21 jan au Bahia Principe Grand Cayacoa a Samana
2 réponses
Répondre
Par CANCUN50 Le 1 janvier 2023, 20:45
J’aimerais avoir vos commentaires de cette hôtel à votre retour..je le regarde de près en solo..merci et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 janvier 2023, 21:28
Je l’ai bien aimé en novembre 2019, sauf pour la plage qui est toute petite et il y avait des algues, mais il y a quand même plusieurs choix d’excursions et les spas en face de la villa où nous étions étaient très agréables 🙂
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 janvier 2023, 08:34
J’y suis allée il y a quelques années, il faut savoir au départ que la couleur de la mer n’est pas très belle, ca ressemble un peu a nos lacs, cependant, vous pourrez prendre un bateau pour quelques $$ pour vous rendre à Cayo levandado, il y a une plage public avec des restos, c’est vraiment super extra, je vous le recommande. Je m’étais apporter une petite glacière avec de l’eau…etc. 😎
0 réponse
Répondre