Quelqu'un revient du Salvador??

Général

J'aimerais savoir si vous avez aimé?  Avez-vous un conseil à me donner?  Etc...

Hâte de voir s'il y a des commentaires.  On part la semaine prochaine

Pareillement! 

je part dans deux jour pour deux semaine.. 

nous risquons de nous croiser 😉

Bon voyage! 

Bien hâte de lire vos commentaires, je pars le 2 février pour 2 semaines moi aussi.

Il y de fortes chances étant donné le petit nombre de Québécois. Nous serons 3. Un ami qui voyage seul nous accompagne

Je pars le 2 février pour 2 semaines alors j'attend vos commentaires avec impatience.  Vous partez 1 ou 2 semaines?

Bonnes vacances

On part le 12  pour 2 semaines. Nous y sommes aller en 2014 et nous avons bien hâte car nous avions adoré.

Allo Kunta, j'aimerais savoir le prix de l'excursion du volcan Santa ans et celle des chutes, si toutefois vous voyez les prix. SVP

Les excursions vous payez en argent US ou avec carte de crédit VISA?

Je commences à compter les dodos 😁

Bon voyage, amusez-vous!! 

Cela fait une dixaine d'année mais le prix était abordable, il me semble.

Nous avons adoré aussi le site Maya qui est un des dernier découvert et impressionnant.

En deux semaine, on aime faire 3-4 visite et c'est important pour nous d'explorer le pays qui nous accueille.

Cette année on vise la sortie au Guatemala et peut-être une sortie à San Salvador.

On achète toujours par carte de crédit, le taux est toujours meilleur

Ok merci!  

Je me demandais si s'était sécuritaire par carte.  J'avais peur...

Allo 

Toujours mieux de réserver avec ta carte si jamais tu a un accident , blessure genre ce seras facile de te faire couvrir par tes assurances

Marcel, je tiens à aviser les voyageurs que s'il y a une blessure suite à certains sports, la personne n'est pas couverte.

Exemple:  Jet ski, plongée sous-marine etc.  Il serait bon de s'informer avant de partir.

Merci!

Bonjour marcelmaya, puisque vous êtes un habitué du Salvador je vous pose la question des fois que vous auriez la réponse...  Il est marqué de demander si on veut un frigo dans la chambre, savez-vous combien ça coûte pour 2 semaines?

Merci

Allo moi aussi je pense y retourner pour une troisième fois 

J voulais y aller au fête mais c’était ben trop cher y’a des limite à arnaquer le monde lol

Fake je suis retourner au Decameron Panama je suis là en ce moment fait super beau et très très chaud

Par contre je suis déçu du show du jour de l’an y avais seulement de la musique

marcelmaya 😎 

Oups commentaire pas rapport le show du jour de l’an dont je parlais c’est pour le Panama lol

commenter
Répondre