Nous avons séjourné au Impressive Punta Canada du 18 au 27 décembre 2022. Nous étions en chambre régulière. L'hotel est situé à 25 minutes de l'aéroport. La température a été excellente toute la semaine. Pour ce qui est de la plage, il y a des chaises en quantités suffisantes. Durant notre séjour, il y avait des algues mais elles étaient ramassées quotidiennement. Il y a des sauveteurs et des agents de sécurités sur la plage. Il y a aussi des vendeurs. Pour ma part, ils ne m’ont pas dérangé car je disais non dès le début et ils ne revenaient pas. Lorsque nous partons marcher vers la gauche (environ 10 minutes), il y a plusieurs petits magasins. Pour ma part, j’ai marché environ 30-40 minutes allée par côté et j’aurai pu marcher plus longtemps. La mer est belle à cet hotel. Les piscines sont très grandes et il y a aussi des chaises en bonnes quantités. Elles ferment à 18h00 Beaucoup d’animation le matin, soit à la plage ou à la piscine et en fin d’après-midi à la piscine. Beaucoup spectacle le soir. Le party bulle est le samedi dans la piscine. Pour les serviettes, le kiosque est situé devant le bloc 17. Devant le bloc 17, nous retrouvons également le comptoir pour réserver les restaurants à la carte. Nous pouvons en réserver pour la journée même, le lendemain et le surlendemain. J’ai eu accès à mes 3 réservations facilement. Le comptoir est ouvert entre 9h00 et 17h00. Le WIFI est gratuit et fonctionne partout, même à la plage. Pour avoir discuter avec des gens sur place, qui avaient choisi le premium et bien, ça ne vaudrait pas la peine. Il n’y avait pas de séchoirs à cheveux dans ma chambre mais il y en avait un dans la chambre de ma fille. La chambre est grande et propre. Grande douche de céramique. Le frigo est rempli à tous les jours de bouteilles eau, sprite et pepsi. Les serviettes ont été changé à notre demande à tous les jours. Le lit était confortable et il y avait une machine à café filtre dans la chambre. Il y avait aussi, le fer à repasser et une petite planche. Le coffre-fort est fonctionnel et gratuit. Il y avait dans la chambre, 2 prises électriques comme au Québec. Comme dans la majorité des resorts du sud, il n’y avait pas de débarbouillettes. La journée de notre départ, nous avons quitté la chambre pour midi. Nous avons laissé nos bagages à la consigne. Nous avions réservé au SPA pour la douche à 17h00. Ça coûté 20$ pour les 4. Il y a 2 douches dans le vestiaire femme et la même chose dans le vestiaire homme. Les serviettes sont fournies. Nous avons bien mangé toute la semaine. Le buffet était varié. Pour les restaurants à la carte, nous avons essayé le japonais, l’italien et le grill. C’était très bon aux trois endroits. Il y a un bar près de la piscine et de la plage. Les drinks sont bons. Il y a également un snack où est servi pizza et hot dog. Sur tout le complexe, les boissons nous sont servies dans des verres de plastiques. Nous avions apporté du vin pour souper aux restaurants à la carte mais ce fût interdit. Prendre note qu’ils vendent des vins sur place. Pour le pourboire et bien, nous avons laissé en argent américaine autant à la femme de chambre, qu’aux bars ou aux restaurants. Je recommande cet hotel !
Par zazou61 Le 3 janvier 2023, 14:34
Merci beaucoup Nancy! 😊
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 janvier 2023, 17:09
Merci Nancycl01,
Vous étiez avec Transat ou A-Canada, comment c'était au retour de Punta Cana et vers Montréal.
1 réponse
Répondre
Par nancycl01 Le 3 janvier 2023, 23:49
Nous étions avec AC. Nous devions revenir à 21h30, déplacé à 23h30. Annulé à 20h30. Nous avons rapidement été pris en charge par AC. Comme l'hotel était plein, nous avons été transféré au DREAMS. À 10h15, nous étions dans le lobby du DREAMS à prendre un verre (après avoir fait le transfert, l'enregistrement et l'accès à notre chambre)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 janvier 2023, 18:03
Merci pour votre résumé détaillé et qui donne le goût de visiter cet hçotel.
Personnellement, je ne change pas mes serviettes de chambre a tous les jours, j’essaie maintenant d’être un peu plus écolo. 😴
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 janvier 2023, 18:16
Buibel, pour les serviettes je pense comme vous, ça ne me dérange pas que l’on ne les change pas. Excepté pour les serviettes de plage, j’aime bien en avoir une nouvelle à chaque jour.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 janvier 2023, 18:17
Merci, Nancy pour l’excellent résumé. Est-ce qu’il y a beaucoup de palapas.
1 réponse
Répondre
Par nancycl01 Le 3 janvier 2023, 23:50
Il n'y a aucun palapas mais beaucoup de palmiers qui font amplement l'affaire
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 janvier 2023, 23:34
Merci Nancy pour le partage
Tout comme intrepide j'aimerais savoir i il y a des palaps car je n'en vois pas sur les photos et pour moi c'est un critère de sélection
1 réponse
Répondre
Par nancycl01 Le 4 janvier 2023, 13:54
Il n'y a pas de palapas mais des palmiers en quantités suffissantes.
0 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 29 juin 2023, 08:31
bonjour, à tous les restaurants le vin qu'on apporte est interdit? car nous apportons toujours des bouteilles, surtout pour les restos a la carte...merci
0 réponse
Répondre